| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Processeur AMD ou P4 |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:34:31 ![]() ![]() |
piedmature | AMD: meilleur raport qualité prix Message édité par piedmature le 03-05-2004 à 17:38:16 |
nicotine20 Nico Patch | +1 AMD |
Blue Apple |
|
tonypc03 | +1 pour L'Athlon64 3000+ ou le 3200+. Les meilleurs. |
fugitif67 | +1 pour AMD |
giantcoocoo57 | AMD exellent processeur |
BlaDinaT | AMD aussi |
sylbuzz In lust we trust.. | visez moi cette secte.... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
LeMakisar | P4 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:16:33 ![]() ![]() |
fugitif67 |
the_bhaal PSN : me demander... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
latoucheF7duclavier | Arf, encore un topic IntelAMD |
sylbuzz In lust we trust.. | achete une ps2 si tu veux jouer --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
josedsf |
on se demande bien ce qui a pu t'amener à dire çà Message édité par josedsf le 03-05-2004 à 18:42:21 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
sylbuzz In lust we trust.. | rooo...j'essaye de détendre l'ambiance avant que ça dégénère --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
josedsf |
qui perd gagne quoi --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
the_bhaal PSN : me demander... | effectivement, d'apres ces 4 graphiques l'Athlon64 a l'air meilleur, mais les graphiques de ce styles ont tendance a varier d'un site a un autre étrangement.... De plus il manque certainement des graphiques sur UT2004 ou Far cry, non ? (t'aurais pas pris ce qui t'arrange toi --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 03-05-2004 à 18:51:48 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
the_bhaal PSN : me demander... | mais non ça ne partira pas en vrille si vous évitez d'intervenir pour dire ça ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nick64 Miam! |
nick64 Miam! | c clair, désolé au fait pour le retard g retardé toute la cg du coup! |
josedsf |
2004 et 2003 c'est le même moteur... pour FarCry çà manque en effet
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
la DDR400? --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
nick64 Miam! | désolé the_Bhaal pour en revenir à ton topic je dirai aussi a64 pour les jeux, moi j attends aussi comme toi de voir le 939 mais je crois qu on le verra pas de sitot niveau disponibilité! |
josedsf |
bah oui
tu ne changes pas de marque Message édité par josedsf le 03-05-2004 à 19:03:33 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
nick64 Miam! | en + à ce prix là miam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |