|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Branchement 12v ASUS ROG STRIX X570 F G |
fl0645 | Bonsoir, je voulais flashé le bios pour pouvoir installer le RYZEN 9500, mais sur le mode d'emploi il y a 2 alimentations, comme sur la photo. Mon alimentation sort un câble 24 prises (qui va sur le côté de la carte mère) mais pas sur l'autre prise (situé en haut). Peut-être que la prise 24 suffit mais je ne suis pas sûr. Je n'ai pas encore de processeurs sous la main, est-ce que pour flasher le bios seul l'alimentation et la carte mère suffisent ? Merci beaucoup d'avance !! lien schéma: https://www.dropbox.com/s/3mm2hzpx5 [...] G.jpg?dl=0 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:31:50 |
fl0645 | Au cas où , voici le descriptif de toute la carte.Alimentation HX850 CORSAIR
|
kabyll | t'es censé avoir les deux (4+4) + (4+4)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll |
fl0645 | merci!! d'accord, je pensais pas que je pouvais brancher que la moitié (je me disais que peut être la polarité pouvait ne pas correspondre) |
fl0645 | Je suis un peu perdu dans les fiches d'alimentation. J'ai trouvé je crois les deux CPU N°3 4, mais j'en suis pas sûr... Je ne sais pas où vont les PCIE pour la carte graphique, .. Je ne sais pas si pour la carte graphique c'est du 12 volts comme le CPU ? Encore merci !!
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 07:21:38 |
fl0645 | j'ai vu des vidéos où il met en contact des picots à l'aide d'un tournevis mais je sais pas si c'est risqué ...
|
kabyll |
fl0645 | merci beaucoup, est-ce que tu sais si le power led côté plus va à droite ou à gauche des picots de la carte mère ? Message édité par fl0645 le 06-02-2021 à 21:22:48 |
fl0645 |
fl0645 | https://www.corsair.com/uk/en/Categ [...] CC-8900243
|
kabyll |
Dirty Wings | Pour les vis, sur la 3eme photo, celle en bas a gauche n'est même pas complètement vissée. |
fl0645 | En fait je crois que c'est pas les bonnes vis, elles ont l'air côniques, je vais les changer pour voir |
marc-jule |
|
kabyll |
marc-jule | Et si je l'ai et que je fais pas d'OC j'en ai pas besoin non plus |
kabyll | si tu l'as et que t'as un gros cpu, mets le, c'est plus safe
fl0645 | ah oui je crois bien qu'il faut visser les 4 vis du SSD pour l'installer à l'extérieur... c'est bizarre la place qu'il y a entre la trappe et le fond, peut être que c'est pour le câble?
|
fl0645 |
kabyll | t'as installé CAM pour gérer le RGB de la pompe ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
G.Skill Trident Z Neo DDR4 3600MHz | probleme xmp bios asus |
Routeur Asus RT AC88U | Info mémoire manquante Ryzen 5 5600X / X570 |
Pas moyen d'activer CG interne de carte mère Asus | ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING: passer de 16 à 32 Go |
[Problème résolu]Avis garder kit mémoire G.Skill Trident Z RGB F4-4000 | |
Plus de sujets relatifs à : Branchement 12v ASUS ROG STRIX X570 F G |