|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] PC portable multi GPU, problèmes ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour HFR
Message édité par DiB91 le 01-03-2021 à 14:23:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:38:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
swissforever i7 Inside | Mais l'écran fonctionne tout seul ? --------------- Swisscore |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui bien sûr. Et le laptop, d'ailleurs, une fois la Quadro désactivée dans le BIOS (passage ne mode Intel UMA only), tout fonctionne parfaitement. Ici, sur la station Dell WD19 : Là, à mon bureau de travail, sur le dock HP : Vous remarquerez qu'entre ce matin et ce soir, j'ai permuté 2 écrans (le Acer et un LG 24" ). J'ai aussi essayé une dizaine de versions des pilotes, DCH ou pas, de la 426.50 à 461.40 dernière... Rien à faire, dès que le GPU nVidia est activé dans le BIOS, pas moyen d'avoir une image sur le 2e écran externe (= le Acer là, sur les photos, mais ça le fait aussi avec un Dell 22" VGA et le LG 24" de la photo précédente). En revanche, avec un seul écran externe (un seul écran branché), pas de souci, ça fonctionne à chaque fois, peu importe l'écran, le dock, le GPU et les pilotes. Message édité par DiB91 le 22-02-2021 à 19:41:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
intercepte | contact le support hp. s’il est encore sous garantie tu devrais peux etre le renvoyer. --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses les gars
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah problème réglé J'ai tellement honte Le problème venait apparemment de la seule composante que j'avais pas changé (juste alterné, mais pas changé totalement) dans mes différents essais --> les câbles Depuis le début, je testais avec les 4 mêmes cordons DisplayPort (fournis avec les écrans) et HDMI > DisplayPort (acheté sur Amazon), je pensais que c'était de la qualité et que le problème ne POUVAIT pas venir de là (signal numérique, tout ça...)... ben si. J'en suis venu à tester ça parce que le support de HP m'a gentiment envoyé promener, me certifiant que le problème était isolé et provenait de mes câbles. Au final, j'ai claqué 3 adaptateurs DP -> HDMI (puisque j'ai déjà un 4e câble DP > HDMI) afin de n'utiliser que ces entrées-là sur les écrans... Je sais qu'il y a des notions en jeu entre Thunderbolt et le DisplayPort, mais bon... là je suis dépassé... Il reste quand même quelques petits mystères dans l'histoire : Voilà voilà Merci pour votre aide en tout cas, je peux enfin bosser dans de bonnes conditions * EDIT : Photo pour vous montrer ça : Bord gauche de l'écran de droite : on voit un bout du curseur qui est de l'autre côté de l'écran Bord droit de l'écran de gauche : curseur "normal" Bord gauche de l'écran de gauche : on voit encore plus (2 pix) du curseur qui est de l'autre côté Clairement quelque chose cloche avec la gestion des moniteurs multiple sur cette machine, mais bon, je vais m'en contenter Message édité par DiB91 le 01-03-2021 à 14:23:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] PC ne boot que si les DEUX disques sont connectés | Problème PC gaming |
Monter son PC gamer à 13 ans | GPU marche seul mais pas à plusieurs |
PC Gaming 1440p 60 FPS | Config Mini PC pour COD et Warzone ? |
Config PC | Recherche d'un routeur multi WAN réellement Gigabits |
Pc qui s’éteint | Gpu le plus performant possible pour cette configuration |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] PC portable multi GPU, problèmes ? |