Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Réparer connecteur USB-C d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer connecteur USB-C d'alimentation

n°10953079
mazinga
Posté le 22-02-2021 à 11:35:29  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai cassé malencontreusement le connecteur USB-C de mon alimentation, et évidemment, celui-ci est relié par un câble qui ne se détache pas à cette alimentation. Comme elle fonctionne toujours et vaut son prix (environ 100 euros) je trouve très regrettable de devoir la jeter, d'autant que ce n'est pas très écolo. Je voudrais savoir si c'est possible / faisable de changer le connecteur, voire de changer le fil entièrement et de reconnecter un fil neuf dans l'alim.  
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 11:35:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Réparer connecteur USB-C d'alimentation

 

Sujets relatifs
Conseil avant achat : Alimentation silencieuseAlimentation silencieuse
Alimentation branchée toute seule pas de ventilateurmodule d'alimentation DC-ATX ?
95 C° Ryzen 5 1400 ! HELPProblème de branchement d'un cable USB 3.0 vers les broches ?
3080 EVGA Problème urgent connecteurs alimentationPhanteks P500a n'a qu'un connecteur POWER SW ?
Une connectique manquante alimentation / pin ?Alimentation : 300, 400 ou 500 Watts pour cette config ?
Plus de sujets relatifs à : Réparer connecteur USB-C d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR