Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes carte mère Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes carte mère Asus

n°9005050
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 07-01-2014 à 20:53:19  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème avec ma carte mère qui est une Asus P5KPL-AM SE.
 
Il y a quelque temps de cela j'ai mis le bios à jour, mais depuis chaque fois que le pc n'est plus alimenter donc prises déconnecter, le bios se reset  :cry: .
 
J'ai déjâ changé la pille mais aucun succès. :/
 
donc voila auriez-vous la solution à mon problème ?
 
ps: la version du bios est la dernière faite pour la carte mère, à savoir la version 0702.


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 20:53:19  profilanswer
 

n°9005172
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 07-01-2014 à 22:08:36  profilanswer
 

Petit up vraiment personne ?


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°9006101
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 08-01-2014 à 16:33:42  profilanswer
 

Bon dernier up si vous savez quand même me dire ou je pourrait trouver le bios 0602 pour ma carte mère ce serait déjà ça ^^


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes carte mère Asus

 

Sujets relatifs
Choix de carte graphiqueUSB 3.0 ne fonctionne plus (ports non alimentés) - Carte mère MSI
Samsung SSD 840EVO est compatible avec une carte mère Gigabyte S-SerieProblèmes de ma carte mère ASUS P5KC
Problémes Asus DirectCuII 7950 sur carte méreProblème de detection hdd sata interne quand hdd usb externe branché
Problèmes Carte mère Asus M2NProblemes avec la carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe
Carte mère ASUS A7N8X-E = problèmes de réseausalut! ceux qui ont des problemes de son avec une carte mere asus!
Plus de sujets relatifs à : Problèmes carte mère Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR