|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme XP Pro - 8 Go de RAM |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:03:53 |
madpo lève toi et marche | salut
meme si il y des truc pour pouvoir aloué plus d espace memoire au programme tu n utilisera jamais convenablement 8 Go de ram sur un os 32 bits. windows serveur 2003 vu qu il est fort semblable a xp je pense que le probleme persistera Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-05-2008 à 15:09:06 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zawax |
|
c_planet | Le mieux c'est qu'en même d'évoluer vers Vista 64 qui sera plus supporté que XP 64 dans le futur. |
madpo lève toi et marche |
dans une entreprise ou on cherche a rentabilisé les depense on cherche a reste avec de "vieux" logiciel , pq ? parce que si sa fonctionne bien comme sa pourquoi aller risqué que sa ne fonctionne plus aussi bien perso pour programmer en c et c++ j utilise borland 5.04 qui est sorti en 97. les editeur de logiciel proffesionnel savent tres bien que leur client ne passeront aps tout de suite a la nouvel generation d os edit : les version 64 bits des os un peu vieux comme xp sont assez dur a trouver ... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-05-2008 à 15:40:18 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zawax | Merci, merci.
Message cité 1 fois Message édité par zawax le 29-05-2008 à 15:46:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
zawax | Merci à tous !
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:02:41 |
c_planet |
|
Drwily Mad Doctor ! |
|
zawax | on a une version serveur pour pas mal de postes donc bon j'ai pas vraiment les moyens de migrer tout ca |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi toute ma RAM n'est pas utilisée | Probleme HD 3870x2 !! need help !! |
Probleme avec la RAM et Windows ME | Meilleur plan RAM PC8500 du moment ? |
Hésitation RAM | Hésitation RAM |
RAM DDR2 4200 (533Mhz) reconnue à 266Mhz !!! | DD externe IOMEGA 160 GO non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : Probleme XP Pro - 8 Go de RAM |