Bonjour tt le monde !
Je viens de recevoir cette config :
Antec Sonata III
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Gigabyte GA-EP35-DS3
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Connect3D Radeon™ HD 3870X2 1 Go
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem)
Samsung SH-S202N - OEM, noir
Apres l'installation de VISTA 32bits j'ai mis a jour l'os et installé les drivers de la carte mere.
Jusqu'ici tout va bien, viens ensuite l'installation des drivers de la carte graphique (j'ai essayé ceux fournis avec le cg ainsi que d'autres versions) .... l'installation de fait normalement et le reboot se fait.
Au moment ou l'icone vista apparait l'ecran se coupe une fraction de seconde et la apparait un ecran bleu..
l'ecran bleu reste une seconde et l'ordi reboot une nouvelle fois.
Je n'ai plus que le choix pour passer en mode sans echec mais l'os ne veut plus s'ouvrir normalement.
Donc apres avoir parcouru le net j'ai cru comprendre que la carte avait des soucis de compatibilité avec Vista.
Est ce que vous croyer que c'est effectivement du a VISTA et est ce qu' une instal de XP serait necessaire pour faire fonctionner la carte normalement.
On m'a certifié que l'alim vendue avec le boitier suffirait pour faire fonctionner la carte, qu'en pensez vous ?
J'espere trouver une solution assez rapidement avec votre aide car j'ai plus que 6 jours pour ou la faire fonctionner ou me faire rembourser et prendre autre chose.
J'ai vraiment besoin de votre science svp !