Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CPU fan et X48 DS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPU fan et X48 DS4

n°6452453
mentinet
Posté le 23-06-2008 à 20:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'invertir dans une Gigabyte GA X48 DS4 et un Intel Core 2 Quad Q9300 (ventilo d'origine). Au démarage de la machine, le ventilateur du processeur se lance pendant 2 secondes puis s'arrête, je coupe aussitôt l'alimentation pour éviter de griller le proco  . Pas de bip, rien si ce n'est les dels, à droite des barrettes, qui sont toutes allumées (je sais pas si c'est normal, je sais juste qu'elles concernent le processeur). J'ai appelé un assistant de Cdiscount (d'où provient la carte mère) et il m'a dit de mettre le BIOS à zéro en enlevant la pil. Seulement rien y fait, auriez vous d'autres suggestions ? Merci !
 
Je précise que la carte mère est neuve donc normalement, non endommagée. Le ventilateur du processeur fonctionne sur une autre carte mère, et un autre ventilateur en état de marche ne fonctionne pas non plus sur la GA X48 DS4.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 20:49:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CPU fan et X48 DS4

 

Sujets relatifs
Probleme FSBproblème performance avec jeu
Problème portable HP!!!Problème démarrage PC
Probleme de son avec une DFI NB78-BL [Resolu]Probleme P5B-Deluxe
Probleme de bootProblème de reboot :S
Problème carte graphique ?Gros problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU fan et X48 DS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR