Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ventilos

n°3082928
gogo stan
Posté le 19-03-2004 à 08:39:46  profilanswer
 

Salut tous, voilà il y a 2 jours de cela j'ai acheté un ventilos pour l'arriere de ma tour (le second) + un rack afin de reguler la t° et la vitesse de mes ventilos.
Et depuis ce jour je me suis aperçu que le ventilo de mon chipset de CM ne tourne plus du tout (j'ai un rad dessus mais bon fais chier), donc est ce un probleme du a une mauvaise alimentation (alim 300W) ou simplement le ventilo qui est dead . Je rajouterai que je joue un peu mon jacky car j'ai un néon bleue et que mes ventirad on aussi des lead bleues m'enfin ça m'etonne que les ventilos bouffe autant de watt !! De plus mon néon n'est quasiment pas allumé en journée (le soir de temps en temps). Petite précision sous aida32, 35° pour la cm et 37° pour le proc, je sais c pas chaud mais si je pouvais gagner quelque degrés sur la cm ça serait cool !! wala merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 08:39:46  profilanswer
 

n°3083087
Space_soul
Posté le 19-03-2004 à 10:49:09  profilanswer
 

ben teste le ton ventilo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème ventilos

 

Sujets relatifs
Probleme tv mono All In Wonder 9800SEProbleme de RAM
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...Problème affichage : résolution trop haute.
Problème de réglages ASUS A7N8X-X !Problème TRES bizarre sur un PC.....
Problème des ventilos enermax ?[A7V 600] Problème : Mes connecteurs ventilos ne fonctionnent pas ?
Problème de connection des ventilos !!!probleme de connecteur pour ventilos
Plus de sujets relatifs à : problème ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR