Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme USB et souris sur P5B-e Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB et souris sur P5B-e Plus

n°6659752
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2008 à 11:53:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, depuis quelques temps maintenant, quelques mois meme, aleatoirement au demarrage, ma souris ou mon clavier ne sont pas reconnus. Ca peut etre les deux, rarement neanmoins, ou l'un des deux. Juste que la, soit je reboote le PC et tout marche, soit je debranche et rebranche le peripherique et ca repart.
Ce qui me gene maintenant, ce sont les mouvements saccades de la souris, une SideWinder de Microsoft. Je n'arrive pas du tout a avoir un mouvement fluide, surtout en diagonal. Pire : de temps en temps, la souris "ralentie", comme une souris a boule, je suis oblige de la lever et ca repart. Mais toujours avec des saccades.  
J'ai installe les derniers pilotes intellipoint 6.2, j'ai essaye de jouer avec les reglages, mais rien a faire, ca ne passe pas, ou pas longtemps.
Me demande si ca vient pas de la carte mere, car j'ai deja change le hub USB (maintenant un Logitech), et le phenomene se reproduit helas sur Ubuntu, meme PC... Je ne vois pas pourquoi elle fait ca, ou quels reglages a faire dans le bios. J'ai deja change les emplacements USB, au cas ou, mais meme combat.
 
Avez-vous deja eu ce genre de probleme? L'avez-vous solutionne?
 
Merci de votre aide :)
 
P.S. : j'ai prefere poste dans la categorie CPU/Mobo car je pense que le probleme est plus axe sur la mobo, helas :(
P.S.S. : si vous pensez que je dois changer ma mobo, n'hesitez pas a me conseiller sur une pas chere mais performante et stable (no O/C chez moi)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 11:53:28  profilanswer
 

n°6660584
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2008 à 19:40:58  profilanswer
 

:bounce:
pour resoudre ce probleme dans la semaine si possible, c'est enervant de la voir bouger comme ca :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme USB et souris sur P5B-e Plus

 

Sujets relatifs
Problème ATI x1950 Pro AGPProblème alimentation gtx 260
Problème d'écran et/ou carte graphiqueProblème HDD windows
probleme demarrageProblème démarrage Mobo Asus P5E WS Pro
Problème, rien ne s'afficheproblème de trace par une imprimante laser
Problème instabilité de ma machineprobleme reconnaissance de mes 4go sur p5b deluxe [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB et souris sur P5B-e Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR