Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Probleme USB 3.0 P8Z77-V Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8873971
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 25-09-2013 à 13:35:49  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma carte-mère: P8Z77-V Pro.
Le problème concerne les 2 ports USB juste à coté du port PS2 souris/clavier, USB 3.0 de provenance ASMEDIA si je ne dis pas de bêtise.

Je suis sous W8 Pro x64 et mes drivers sont à priori à jour.

Quand je connecte ma clé USB 3.0 et que je lance une copie dessus, la fenêtre de copie s'ouvre, les débits d’écriture débute à environ 50 mo/s, et dégringole en l'espace de 5 seconde pour atteindre 0, puis la clé est déconnecté.
Sur les autres ports USB 3.0 de la carte mère qui sont natif Intel, ou sur un autre PC équipé d'USB 3.0 pas de problème.
Alors j'ai flashé le dernier BIOS disponible, et j'ai même trouvé sur le site d'Asus un utilitaire pour upgrader le Fiwmare des USB 3.0 ASMEDIA. Malgré toutes ces mise a jour, rien à faire, le problème reste entier.

Avez vous déjà été confronté à ce problème ?

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 13:35:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
adaptateur USB 3.0 interneNZXT Phantom (blanc) - Edition USB 3.0+Cooler Master Seidon 240M
Problème No Signal au démarrageProblème pc monter moi même
[USB] Unknown device et périphérique de stockageprobleme ventilateur alimentation
PC qui ne démarre plus après l'avoir seulement débranchéProblème de montage
Problème sur un DD seagate : est-ce réparable ?Probléme USB 3 P8Z77-V Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB 3.0 P8Z77-V Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR