|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme vieille cm "A-TREND", 512 Mo Ram et W98 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 22:50:20 |
hardeur ... au travail | Incompatibilité entre tes barettes et la cm. Essaie de régler les timings ram au minimum dans le BIOS.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Je ne peux pas accéder à ces timings avec mon BIOS... C vraiment fichus ??!? |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Bien compris m'sieur !!
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 17:48:30 |
Eric B |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Ce qui m'étonne le +, c'est que la connexion internet ralentit aussi, avec une utilisation CPU extrèmement importante, genre au maxi 90 % de temps... !!! |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | De plus, G la diode du DD qui clignote 90 % du tps aussi, come si le moindre mouvement de souris engendrait un swap...
|
arghbis salops de dauphins | pour tes ralentissements, je pense que c win 98 qui gère pas bien. il y a peut-être une optimisation de la BDR??
|
pataratapat No substitute for cubic inches | BDR ?? Késako ??
|
Eric B | BDR=Base De Registre
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Scanning SMBus at $5000...
|
arghbis salops de dauphins |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Je pense en effet aussi à un pb dû à mon W98 1ere édition (1999). Car au démarrage, tout va bien jusqu'à l'apparition de l'image Windows 98 ou la ça commence à ramer, avec l'écran qui s'éteint. Je suis quasi sur que lorsque je v installer Wxp pro ça passera.
|
Eric B | pour les drivers, tu pourras tjs utliser les generiques de XP.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème de disque dur !! help me!!!!!! | problème de boot !! |
Probleme gravure CD avec graveur DVD | probleme de fsb ou de bios pour athlon 2000+ |
probleme sur soltek 75frn2l | choix de RAM |
Abit BH6, Win2000, problème avec services Packs W2K | Ou on peut acheter de la RAM Winbond CH-5 en VPC |
Probleme HERCULES 4500 KYRO2 | Big probleme avec cle USB neuve !!! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme vieille cm "A-TREND", 512 Mo Ram et W98 |