Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme TOSHIBA Satellite A200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme TOSHIBA Satellite A200

n°6665082
wikisoft
Posté le 29-10-2008 à 14:57:57  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec mon TOSHIBA Satellite A200-258 ref PSAE6E-0DX021FR, ce PC se bloque souvent et la LED du disque dur reste allumé durant quelques seconde (5 à 8s) j'ai installé plusieurs systèmes d'exploitations (vista, XP SP2) mais toujours le même problème comme j'ai mis le BIOS à jour (pas de changement),
récemment j'ai constaté qu'il y a une différence entre les fréquences des coeurs du processeur (affiché dans la propriété du poste de travail) parfois il m'affiche 1.66GHz 980MHz et quand je redémarre mon PC devient normal (1.66GHz 1.66GHz).
Que pensez vous ds cette situation?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 14:57:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme TOSHIBA Satellite A200

 

Sujets relatifs
help! probleme au demarrage.Problème installation ventirad sur Asus Formula Rampage
problème DDATI HD4870 X2 probleme pins non fournis
Problème de RAM Crucial / Asus P5EProblème installation Catalyst et HD3850 ? [Résolu]
Problème barrette de ram ecran clignottantProblème Raid, un sauveur vite! c'est pour mon boulot...SVP
Problème lecture + gravure DVD / CDProblème avec ATI Catalyst Control Center et HD3650 ?
Plus de sujets relatifs à : probleme TOSHIBA Satellite A200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR