Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de temps?

 


Oui mon horloge affiche les secondes de façon saccadée:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de temps?

n°4509705
hazard3
Posté le 16-12-2005 à 03:01:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
depuis quelques temps je suis victime d'un étrange phénomène:
 
Mon horloge sous windows affiche l'heure d'une façon saccadée sans pour autant prendre un poil de retard puisque elle se synchronise sur le net sur une horloge atomique.
 
Ce phénomène à lieu sur mon portable et ma sation de travail, sur la station de travail ce phénomène se constate aussi sur l'affichage de l'heure par le bios.
 
Je ne comprends pas ce phénomène, si quelqu'un a une explication?
 
Ce n'est pas un problème de pile de la CM, j'en suis sûr.
 
j'aimerais savoir si d'autres personnes constatent le même phénomène, pour cela double cliquez sur l'horloge dans la barre des taches en bas à droite, cela affiche l'horloge windows...
 
Qui constate le même phénomène?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 03:01:03  profilanswer
 

n°4509721
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-12-2005 à 04:32:29  profilanswer
 

ça le fait aussi chez moi, mais franchement, "keskonenaàfoutre" ? :lol:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4509728
chour
AMD addicted
Posté le 16-12-2005 à 05:39:30  profilanswer
 

A mon avis on va rencontrer quelques soucis avec le rajout d'une seconde de plus au temps atomique le 31 décembre... Les PC ne vont pas trop aimer à mon avis ...


---------------
My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm
n°4509739
Hastys
Posté le 16-12-2005 à 06:00:13  profilanswer
 

ca doit etre un trouble dans force qui affecte les information temporel de ton ordinateur  :o  :whistle:


Message édité par Hastys le 16-12-2005 à 06:00:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de temps?

 

Sujets relatifs
Boitier Textorm 6A19, Probléme Tempsproblème de temps de réaction,je me tire les cheveux
Insolite : problème démarrage par temps froid (reboot forcé par lsass)Problème temps de gravure
Problème avec barettes qui marchent et marchent pas en même tempsun big probleme de coupure micro depuis quelques temps
[Résolu]Problème de temps de travailProblème d'écran bleu depuis peu de temps....
Probleme Eden800 sortie tv et vga en meme temps impossible...probleme pc qui redemare au bout d'un certain temps
Plus de sujets relatifs à : Problème de temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR