|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Textorm 6A19, Probléme Temps |
darknesslegion | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 23:10:51 |
darknesslegion | mon processeur est un P4 3,40 GHZ (Prescott).
|
darknesslegion | et aussi quand je ferme le boitier, l'augmentaation de la temperature est presque instantanné, 5 seconde et jprend 1 degré... c'est ça le plus bizzard |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 06:51:31 |
mustak | lol c normal t a vu ton prorco tu devaris ertre content d atteindre ses temp avec un prescott |
darknesslegion | Voilà j'ai enfin percé ma tour, mis un ventilo de 12 cm noisebloker. Quand j'était boitier ouvert avec 27° dans la piece j'était à 50° au processeur et maintenant 45° boitier fermée avec le ventilo qui souffle vers le proco... c'est plutôt trés bien je trouve.
|
darknesslegion | oui c'est vrai ma porte à eu quelque rayures... ça été fait à la perceseuse à colone, en perçant plein de trou sur le périmetre d'un rond et au fur et à mesure bas voilà ça fait un trou. Les rayures y'en avait un peu avant de commencer sur la perçeusea colonne car avant j'avais essayé avec une perçeuse à main (bien trop dur et beaucoup de patience si on veut réussir avec un à main) et le truc c'est que j'avais spas pensé a bien protéger, et ça a bien abimer... Message édité par darknesslegion le 28-09-2005 à 07:00:00 |
darknesslegion | Qui c'est sûre que c'est moche....
Message édité par darknesslegion le 30-09-2005 à 07:01:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Ide/Sata | probleme d'affichage (photo) |
Probleme carte graphique ? | probleme normal??? sur 2pc différents |
Probleme avec audigy 2 zs et kit 5.1? | Probleme ASRock P4VM800 |
PROBLEME montage LED | Probleme 6600gt qui se fige |
Probleme avec une A7N8X E Deluxe et un barton 3200 | Problème Leadtek Winfast A400 TDH |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Textorm 6A19, Probléme Temps |