Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] DVD défaillant avec P5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] DVD défaillant avec P5B

n°6615467
cabaal
Posté le 27-09-2008 à 14:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà parcouru l'aide et je me suis rendu compte que déjà plusieurs personnes avaient eut des problèmes avec leurs lecteur DVD en IDE et leur carte Mère Asus P5B.
Cependant aucune des solutions n'a marché pour moi.
 
J'ai donc un lecteur DVD en IDE (marque d'un ancien PC Medion) qui lit correctement les CD mais qui bloque quand on insère un DVD dedans (pas moyen de vérifié car Windows freeze si je fait click droit sur le périphérique).
J'ai essayer avec un autre lecteur/graveur DVD (Toujours Medion), même problème.
Les DVD essayé marche, j'ai tester chez un ami.
 
J'ai déjà formaté et mit à jour le BIOS.
 
J'ai Windows XP SP2
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 14:23:26  profilanswer
 

n°6616078
lauleg
Posté le 27-09-2008 à 21:00:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pardon de dire cela, mais pourquoi ne  pas changer ton lecteur DVD ?
C'est pas trop cher encore (entre 30 et 50€)
 
Concernant un soucis entre un lecteur IDE et une Asus P5B... je n'ai jamais eu de soucis de ce genre pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] DVD défaillant avec P5B

 

Sujets relatifs
disque dur defaillant?TItre à changer - merci
Probleme son sur ASUS P5E (Suprem FX2)installation de carte graphique mais probleme de reglage ou ???
Problème d'affichage internetProblème souris
Problème ATI HDMI Audio sur HD3870 avec Vista x64Problème Ram Switch DDR2/DDR3 sur CM MSI
[PB]Pb avec mon lecteur/graveur DVD ASUS 1814 BLTprôblème de son avec carte mère P5B deluxe
Plus de sujets relatifs à : [problème] DVD défaillant avec P5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR