Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme entre cm et ram 2go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme entre cm et ram 2go

n°6316333
jordan38
Posté le 04-04-2008 à 18:01:40  profilanswer
 

Bonjour,
Apres avoir effectué quelque testes suite a un probleme de demarage du pc, j'en ai deduit que la memoire posait probleme. Avec une ou deux barettes de ram kingstom 667, aucun probleme, mais avec une barette de 2go de la meme marque et de meme frequence, ou de marque corsaire et de meme frequence, les ventilos se lance mais il n'y a pas d'affichage, le bios semble ne pas se lancer. J'ai pourtant vu sur une liste de ram compatible avec cette carte mere que la 2go kingstom 667 était compatible.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'ai deja essayé de mettre a jour le bios avec la dernier version disponible sur le site d'asus, aucun changement.
PS2 : Ma carte mere c'est une Asus M2N-MX SE Plus

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 18:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme entre cm et ram 2go

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe memupAlim défectueuse ?
comment resoudre un probleme d'erreur calibrage de puissanceProblème USB avec format fat / fat32
Probleme Ram 2Go Corsair (memtest86 cruel)Probleme d'acces en écriture sur carte SD 2Go avec lecteur de carte
probleme passage de 1go a 2go de ramProbleme avec mémoire G.Skill 2Go PC3200HS
Problème de gravure Lite on - 2GO de ram - Radeon 9700 pro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre cm et ram 2go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR