|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de stabilité avec K7S5A |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:07:59 |
Mohawk grumf | va voir dans la base de données d'erreur de microsoft je pense |
Ernestor modo-coco :o | Teste ta RAM avec Memtest 86.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Antidote95 |
|
Antidote95 | alors voltage releve avec aida32
|
Joe_Black |
|
Antidote95 | pour le memtest je peux pas le faire se soir mais je lance sa demain.
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 22:15:42 |
Ernestor modo-coco :o | Si ca plante quand de la 133 tourne à 100, a priro ca vient pas de la RAM. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Antidote95 | bon ba je vais essaier de trouve un autre modem pour essaier et si il s'avert que c'est sa faudra j'investisse |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Antidote95 | c'est a dir? quesque c'est?
|
Mohawk grumf | c quoi ta carte graphique? |
Antidote95 | carte graphique c'est une matrox je sais plus quoi avec 4mo |
Antidote95 | au fait jai essaier une nouvelle alim et sa fait pareil |
Mohawk grumf | tu devrais essayer d'installer windows 98 ou win xp pour voir si t'as toujours le prob. T'es allé voir la basse de données à microsoft.com? elle m'a deja souvent aidé. |
Antidote95 | en fait non elle s'est remi a faire des erruer je capte pas je vais teste d'autre barrette et pe etre un autre cpu on vera |
shadowman CARPE DIEM !! | mouais, enfin si t'as plsu d'erreur avec memtest, c surement ton modem qui tire un peu trop sur la mobo ( la k7s5a a parfois de gros pb d'usb ... ) |
Antidote95 | ok je vais tester le flash du bios |
Antidote95 | c'est possible de deactiver une parti de la memoire prck en fait j'ai toujours la meme erruer au meme endroit avec une barrete? |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | salut
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
jean pierre |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me rappelle que j'avais eu les mêmes erreurs en trifouilant la gestion de mémoire virtuelle. J'avais beau remettre les paramètres conseillés par les sites d'astuces, rien n'y faisait. J'ai fini par faire une bête réinstallation de Windows et tout est rentré dans l'ordre. --------------- Tar | Librarything |
Antidote95 | ha ouai sa j'ai du y touche par contre je vais peux etre voir si sa changer quelque chose |
Publicité | Posté le |