Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'installation Carte graphique PNY GForce FX 5200 ULTRA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Carte graphique PNY GForce FX 5200 ULTRA

n°2982732
cusci
Posté le 01-02-2004 à 11:01:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne parviens pas à intaller ma nouvelle carte graphique PNY GForce FX 5200 ULTRA 128 Mo.
Je suis en W2000 Pro (sp4)
 
Après avoir détecté la carte l'assistant d'installation finit en erreur:
"Contrôleur vidéo (compatible VGA)"
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique"
"Données non valides"
 
J'ai beau installer ensuite tous les derniers drivers possibles et inimaginables, je suis tjs en 16 couleurs...
 
Ma carte mère est une ABIT KG7 : Proc ATLON 1700+
 
Je ne pense pas que la carte graphique soit défectueuse, sinon le PC ne la détecterait même pas et j'aurais un écran noir, mais dans ce cas qu'est-ce que c'est  ????
 
HELP !!!!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 11:01:53  profilanswer
 

n°2982847
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Posté le 01-02-2004 à 11:58:55  profilanswer
 

toi aussi t as desq prob avec gforce !  j vais voir j s cque j peux trouver pour t aider!  
P.S si tu pouvais aller voir mon topic ( AGP 8x de fx 5600 non detecter ) 3 ligne sous toi ce serait cool merci!
j te tin au courant pour ta pny ciao!

n°2983612
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Posté le 01-02-2004 à 16:57:22  profilanswer
 

as tu desinstaller t es ancien drivers? sinon va dans panneau de config et fait assistant nouveau matos. sois  le materiel se detecte tout seul ou tu clique sur : le peripherique est installer et tu le choisi dans la liste. ensuite ca devrait l installer tout seul.  
Juste aut chose, avant d installer fait un nettoyage de disque et une defragmentation ca mettra un peu d ordre sur le disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'installation Carte graphique PNY GForce FX 5200 ULTRA

 

Sujets relatifs
probleme cle usb sous 98(drivers/ installes)probleme pour graver dvd video
Quelle carte graphique prendre ?Probleme de luminosité dans les jeux
probleme disque dur ?probleme de souris dont le curseur se ballade par moment tout seul
5700 ultra ou 5900 xtProbleme avec di-604 : deconnections
comment ca marche un carte satellite ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Carte graphique PNY GForce FX 5200 ULTRA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR