Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme sonde thermique asus a7n8x-x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sonde thermique asus a7n8x-x

n°4120955
ticornicho​n
Posté le 06-06-2005 à 17:51:23  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
j'ai un probleme de reboot itempestif avec mon pc et apres diverses investigations sur le net je suis presque sur que cela vient de ma carte mere (la vilaine!)
j'ai une asus a7n8x-x et apparemment la sonde de temperature du processeur releve des valeurs inexactement haute voir oscillante parfois et cela fait rebooter mon pc ^^
 
j'ai ete faire un pti tour dans le bios et pas moyen de changer quoi que ce soit concernant le controle de la temperature.
Sur le site du constructeur j'ai chopé la derniere version du bios (1010) mais avant de flasher ma carte mere j'aimerais bien savoir si cela peut resoudre ce genre de probleme (apres avoir arpenter les forum et les faq de asus j'ai pas trouvé de réponse)
 
En Utilisant speed fan je me suis rendu compte que la temperature de mon processeur variait de 40°c au demarage a 60°c brusquement sans que je sache pourquoi et sans utiliser des grosse applications (genre winamp ou word...) et quand elle s'approche de 60°c le reboot est presque inevitable : )
 
Sur divers forum certains en parlent vaguement mais sans jamais trouver la bonne solution apparement .. alors si vous avez eu le meme probleme que moi et que vous avez reussi a le resoudre ou que vous avec des idées pour m'aider je vous serait tres reconnaissant  
 
          un cornichon  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:51:23  profilanswer
 

n°4122146
ticornicho​n
Posté le 07-06-2005 à 08:01:09  profilanswer
 


 :bounce: up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme sonde thermique asus a7n8x-x

 

Sujets relatifs
problème upgrader PC portableProbleme egale reparation n'est ce pas
Probleme de freezeProbleme Clusters
Asus A8N-E et disques durs...A7N8X-X et Athlon XP 2800+
Probleme de frequence avec 6600GTProbleme avec Pentium 640..
pâte thermique sur pins a64,danger?problème ati 9550
Plus de sujets relatifs à : probleme sonde thermique asus a7n8x-x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR