Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème mini pc shuttle sn41g2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mini pc shuttle sn41g2

n°7253773
nightkille​r
Posté le 20-12-2009 à 12:06:00  profilanswer
 

Mon mini pc de 2003 a quelques soucis: l'écran reste noir au démarrage et les ventilos tournent à fond mais aucun chargement ne se fait
après plusieurs essais de clear cmos et coupures de l'alim, j'ai réussi à avoir l'écran de démarrage de la carte mère, je suis allé dans le bios pour restaurer les paramètres safe mais ça ne veut pas démarrer...
J'ai retiré tous les périph: dd, lecteur dvd, carte graphique, barrettes de ram mais rien
J'ai échangé avec une autre carte graphique mais rien
j'ai même enlevé le proc pour voir si j'avais au moins un écran au démarrage mais toujours rien!
l'écran reste désespérément noir...
 
J'ai aussi testé l'écran et il va bien  :D  
 
C'est un pc qui me sert uniquement pour surfer et bureautique et j'aimerais encore pouvoir l'utiliser
Si quelqu'un a une idée je suis preneur  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 12:06:00  profilanswer
 

n°7253796
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 20-12-2009 à 12:25:11  profilanswer
 

C'est pas la peine de tester sans barette de RAM ou sans processeur, ça démarrera pas.  
Essaye avec un autre processeur, si tu en as un à disposition. Il est peut-être cramé. Vérifie aussi l'état des condensateurs sur la carte mère : pas d'épanchement d'électrolyte, pas de déformation ?
 
Si tu as un autre PC, ou une alim' ATX qui traine, essaye avec une autre alimentation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème mini pc shuttle sn41g2

 

Sujets relatifs
Asus P7 P55D probleme avec le sonProbleme alimentation 5970
ecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrageProblème de fou sur un acer 8920
Problème driver nvidia (Ne pas mettre à l'échelle)Problème vitesse de transfert DD externe Western Digital Elements 1 To
Problème de transport !Mais d'ou vient le problème ? "bessoin de votre aide"
Problème de curseur pixéliséprobleme agp
Plus de sujets relatifs à : problème mini pc shuttle sn41g2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR