Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver nvidia (Ne pas mettre à l'échelle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver nvidia (Ne pas mettre à l'échelle)

n°7253226
MultIplixN​D
Posté le 19-12-2009 à 18:53:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer de Windows Vista à 7 (en faisant directement la mise à jour sans tout réinstaller, j'avais un peu peur mais tout fonctionne normalement). Sauf que j'ai de nouveau un problème que j'ai eu sous Windows XP puis Vista : avec ma carte graphique (GeForce 8800 GTX), impossible d'activer l'option "Ne pas mettre à l'échelle" dans le panneau de contrôle nvidia. A chaque fois ça revient sur "Utiliser la mise à l'échelle intégrée à l'affichage"... (j'ai installé la dernière version du driver nvidia.)
 
A l'époque j'avais trouvé une solution en utilisant le "Overscan compensation fix" qu'on trouve sur le site de nvidia, mais j'ai réessayé tout à l'heure et ça ne fonctionne pas (d'ailleurs c'est seulement pour Windows XP normalement).
 
J'ai mis un message sur le forum nvidia mais pour l'instant pas de réponse.
 
Si quelqu'un a eu ce problème avec Windows 7 et a pu le résoudre, j'apprécierais de savoir comment.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 18:53:38  profilanswer
 

n°7253308
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-12-2009 à 20:05:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Demande sur le topic unique des drivers Nvidia ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver nvidia (Ne pas mettre à l'échelle)

 

Sujets relatifs
Problème vitesse de transfert DD externe Western Digital Elements 1 ToProblème de transport !
Mais d'ou vient le problème ? "bessoin de votre aide"le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser...
Problème de curseur pixéliséprobleme agp
je trouve pas mes driver de carte mereProblème Ram
[Réglé]Problème Carte Mère, Internet 
Plus de sujets relatifs à : Problème driver nvidia (Ne pas mettre à l'échelle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR