Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec mobo Shuttle AN50R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mobo Shuttle AN50R

n°3413906
ltgreg
Posté le 14-08-2004 à 12:03:28  profilanswer
 

Voila j'ai acheté recemment cette mobo a un forumeur (d'ici) et je n'arrive pas a booter avec.
J'ai donc fait quelques recherches sur le site de shuttle par exemple et j'ai vu ,( d'apres mon anglais ) qu'il y avait certains problemes avec certains cpu a core newcastle ,ce que je possede biensur  avant flashage du bios !
lien de l'historique des bios ici .
 
Je precise que tout le reste de mon materiel marche sur une Chaintech VNF3 actuellement donc c pas ca.
 
Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez (au niveau du bios) car la je suis bloqué.
 
Si j'ai pas la solution je me retournerais alors contre le vendeur qui est "doubleclicestuncon" qui ne  repond pas d'ailleurs a mes mp (si vous avez ses coordonnées se serait cool aussi)
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 12:03:28  profilanswer
 

n°3414154
ltgreg
Posté le 14-08-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

aidez moi svp

n°3627231
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 12-11-2004 à 11:11:12  profilanswer
 

c'est koi ton proco ??
Je vais avoir la même... lol


Message édité par Novocaine_80 le 12-11-2004 à 11:11:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec mobo Shuttle AN50R

 

Sujets relatifs
Carte graphique out: Problème slot AGP ou WIN ME ??problème de lecture avec mon lecteur cd rom
Probleme de lecteur CD\DVDprobleme freeze! need help!
probleme avec la carte graphiqueProbleme de conflit ou pas asser de tension ?? 5900xt et wifi
Probleme Sorti TV avec Radeon 9600 ProMobo ASUS A7N8X-E Deluxe + disque SATA -> Contrôleur HS ?
Probleme bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mobo Shuttle AN50R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR