Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecteur CD\DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecteur CD\DVD

n°3413524
XhiNs
Posté le 14-08-2004 à 01:29:17  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous! Voila je m'adresse sur ce forum suite aux bonnes impressions que j'ai lu en lisant quelques sujets, et de ce qu'on raconte a droite et a gauche de hardware.fr :D
Voila je m'explique! J'ai un lecteur PHILIPS CDRWDVD1610 , et depuis quelques temps, seulement la moitié de celui-ci marche  :whistle:  
J'éclaircis : lorsque je lis un DVD gravé ou non gravé j'arrive a lire celui-ci, mais lorsque j'insere un simple CD gravé ou pas, je n'arrive pas a le lire! Il y a quelques jours un message provenant de windows me disait que le lecteur avait un petit probleme et que je devais inserer le CD de win XP que malheureusement je n'avais pas! Mais le problème de lecture était la bien des jours avant de message d'erreur!  
Donc ma question est: est-ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce genre de problèmes et si oui, de quelle manière la-t-il résolu svp?
Toute solution est la bienvenue!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 01:29:17  profilanswer
 

n°3413529
XhiNs
Posté le 14-08-2004 à 01:31:06  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais, merci d'avance pour vos réponses :)

n°3413560
ItalianJob
Posté le 14-08-2004 à 02:04:46  profilanswer
 

Ouais, des messages plus bas avec des "CD de nettoyage" qui ont résolus le problème...

n°3413648
XhiNs
Posté le 14-08-2004 à 05:35:53  profilanswer
 

Malheureusement j'ai lu ce topic la mais la solution pour cette personne a été : achat d'un nouveau lecteur. De plus je pense que mon problème viendrait pas de la lentille puisque j'arrive a lire les DVD gravé ou originaux! Serait possible qu'un .dll empeche la lecture des simples CD?

n°3413649
DivX
Posté le 14-08-2004 à 05:40:41  profilanswer
 

mince alors un post si cordial et sympathique, j'aurais bien aimé pouvoir te répondre mais.... :(
 
j'ai eu également un pb du genre à part que moi c'était le contraire, lecteur DVD qui lisait encore bien les CD mais plus les DVD, et la mort dans l'âme j'ai dû également m'en débarrasser ce n'était pas software mais bel et bien le lecteur qui avait mal vieilli.
 
mais bon pour toi ça peut très bien être software comme tu le suppose je n'en ai aucune idée ce n'est pas mon domaine du tout les lecteur DVD.
 
dsl :hello:

n°3419033
XhiNs
Posté le 16-08-2004 à 17:26:13  profilanswer
 

Cela ne fais rien! Merci pour vos réponses  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecteur CD\DVD

 

Sujets relatifs
Pb avec lecteur CD/DVD, Virus ???probleme freeze! need help!
probleme avec la carte graphiquelecteur MP3 qui s'etteint sans raison?
Probleme de conflit ou pas asser de tension ?? 5900xt et wifiProbleme Sorti TV avec Radeon 9600 Pro
Probleme bizarreproblème de ram !
Rebootage au lieu d'extinction du PC : Probleme. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecteur CD\DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR