Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de lecture avec mon lecteur cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecture avec mon lecteur cd rom

n°3413533
nonoboy
Posté le 14-08-2004 à 01:37:21  profilanswer
 

:hello:  :bounce:  :hello:  
 
Salut a vous tous
 
une tchi question.
 
je suis sous xp pro et j'ai un lecteur cdrom goldstar crd 8240 B (normal quoi) : j'arrive à lire les cd audio mais pas les cd normaux styles copies de jeux... En fait, j'ai l'impression que ca dépend du moment ou des cd copiés : les cdroms nécessaires a l'installation de mon pc sont passés sans problèmes, idem pour word et excell "piratés". une suggestion pour que je puisses jouer à mes jeux favoris.
 
merci par avance de votre aide
 
arnaud

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 01:37:21  profilanswer
 

n°3413537
nonoboy
Posté le 14-08-2004 à 01:44:09  profilanswer
 

ah, et puis j'ai aussi un problème avec mon graveur de cd rom : un lg cd rw gce 8525b : il ne peut que graver. des que je veux lire n'importe quel cd, le message d'erreur suivant apparait : f:\n'est pas une application win32 valide. Quid ??? que faire ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de lecture avec mon lecteur cd rom

 

Sujets relatifs
lecteur MP3 qui s'etteint sans raison?Probleme de conflit ou pas asser de tension ?? 5900xt et wifi
Probleme Sorti TV avec Radeon 9600 ProProbleme de lecture avec mon lecteur CD !!
Problème de lecture de dvd-r avec lecteur dvd-rom Pioneer-115 16X/40XProbleme de lecture du lecteur de DVD Pioneer
Probleme de lecture du lecteur de DVD PioneerProblème de lecture de film avec lecteur DVD Sony...
problème de lecture sur un lecteur zipProblème de lecture pour lecteur graveur cd PlexWritter
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture avec mon lecteur cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR