| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème SDRAM (carte mère) |
Archaon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:32:06 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | t'as déjà flashé to bios il me semble... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui, faut éventuellement rentrer dans le bios au démarrage pour enlever/mettre certaines options que le nouveau bios risque de te mettre par défaut, prend note de l'état des options avant le flashage, ça sera plus facile Message édité par SolidShark le 29-04-2004 à 19:35:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Archaon | c koi cette bete la? |
SolidShark PSN: SolidShark | Un petit soft à mettre en d7 pour tester la ram Message édité par SolidShark le 29-04-2004 à 19:42:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Archaon | et je le démarre comment ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Archaon | un truc temp...? |
Archaon | faut que je fasse une disckette de démarrage ms-dos?
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:22:17 ![]() ![]() |
Archaon | bon j ai trouver... mais sa semble mal aprti poure détécter 256 mo... |
Archaon | juste cmme sa sa se stop quand le prg?
|
Archaon | ......je vais attendre (-_-) |
Archaon | euh... le test détécte 128 mo de ram |
Archaon | Load Fail-Safe Defaults... j ai pas j ai mis un truc du style |
Archaon | je lai acheté a la fnac .. a ton avis ils voudront bien que je l échange? jai tout sauf la boîte... |
Archaon | ...bon tant pis.... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ils font des barettes aussi ??? Message édité par starconsole le 30-04-2004 à 21:54:50 |
Archaon | cétè drole ça ...shut up... merci |
Archaon | c la Fnac
|
Archaon | kan ge lance un logicielle qui inspecte mes configs il détécte les 256 mo de RAm... |
Archaon | nan, il ne détécte que 127 mo de ram sous win mais sous un logigcielle il détècte 256mo |
Archaon | bon tant pis.... |
SolidShark PSN: SolidShark | Quel logiciel |
Archaon | HWiNFO32 |
SolidShark PSN: SolidShark | Perso je pense au flashage du bios, mais tu n'as tjs pas dit si tu l'as déjà fait et si c'est avec le dernier bios dispo |
Archaon | j ai fait le bios mais je sais pas si je lai activé |
SolidShark PSN: SolidShark | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |