Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme luminosite Seven / CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme luminosite Seven / CSS

n°7387975
bruce64
Posté le 31-03-2010 à 17:59:52  profilanswer
 

Je vous explique le probleme  
 
J'ai achete une tres belle becane que j'ai monté moi meme il y a quelques mois et qui tourne sur Window Seven 32.
 
Je suis sur du I7860,P7P55D,4g de ram Corsair, 275GTX, SSD OCZ Agility 64G,DD 700G 32mo Samsung , le tout dans un boitier HAF 922.
 
Depuis que j'ai change ma config (tout en gardant le meme ecran ) j'ai un gros probleme sur Counter Strike Source (Nuke et Train). Je ne vois pas dans les conduits  ou bien en dessous des trains  . En gros quand c est noir il n'y a pas de differences  entre le joueurs et le decor.
Et donc ca devient embetant a la longue
J'ai l'ecran qui est reglé au mieux, CSS reglé a Fond (niveau luminosite ), quand a Nvidia j'ai beau changer et prier ca n'agit que sur le bureau et rien sur css ....
 
J'ai meme telecharge Powerstrip . Et meme chose que le panneau de config Nvidia. Cela n'agit pas sur le jeux  
 
Quelqu'un a une idée car je commence a deprimer vu que personne ne trouve.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 17:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme luminosite Seven / CSS

 

Sujets relatifs
Problème RAID 0Probleme lenteur apres erreur overclock
probleme disque durProblème E-sata non détécté sur Windows 7
[ P55M-UD2 ] Problème d'alimentation USB en façade[ABAQUS] Problème de carte graphique ?
Problème crossfire[HDMI->TV] Probleme d'affichage
Disque Dur Ext WD 250Go probleme reconnaissanceProbleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll
Plus de sujets relatifs à : Probleme luminosite Seven / CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR