Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de saccade sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de saccade sous windows

n°5514271
issa38
Posté le 10-05-2007 à 13:18:14  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un probleme de petite saccade sous windows ou autre, comme si le processeur etait utiliser a plein regime, la souris a des petit sursaut etc, ca se traduit aussi dans les videos ou autre.
 
J'ai pu effectuer un tout petit diagnostique qui pourrai aider a trouver la panne.
 
En redemmarant le pc il arrive que le pb ne se regle pas, mais en l'eteignant completement et le rallumant generalement cela fonctionne.
 
Avec le gestionnaire des taches je n'ai aucun programme qui utilise le cpu, mais pourtant dans le tableau il est quand meme utiliser a 9 - 10 pourcent  
 
avec speedfan je peut voir l'utilisation des 2 cpu (c'est un P4 3,20ghz avec hyperthreading). Le cpu principal n'est pas utilisé mais le second est utilisé a 20 % en permanence (probablement celui de l'hypertrheading) ce qui fait que le pc chauffe un peu et surtout ce qui me provoque ces sacades
 
si quelqu'un a une idée je remercie a l'avance
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:18:14  profilanswer
 

n°5514345
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 10-05-2007 à 14:00:46  profilanswer
 

C'est quoi le reste de ta config ?
 
Perso je penche pour un problème d'alim ou simplement un windows vérolé (virus ou spyware).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de saccade sous windows

 

Sujets relatifs
XFX 7800 GTX probleme de chauffe votre avis svpDirect10X pas dispo sous windows ?
réinstallation windows sur disque durprobleme charge batterie portable packard bell
aide probleme pc curseur qui bugEcran bleu au chargement windows avec nouveu matériel !
Probleme : création d'une grappe RAID 0Problème graveur DVD LG
Problème Alim 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de saccade sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR