Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son en retour de mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son en retour de mise en veille

n°3678180
Lestickmou
Posté le 05-12-2004 à 09:50:43  profilanswer
 

Salut,
j'ai un probleme depuis que j'ai réinstallé windoz.
 :pfff:  
 
Chaque fois que je mets mon micro en veille, lorsque je le rallume je n'ai plus aucun son!
Aucun message d'erreur, winamp fait comme si le son sortait, idem pour les videos, sauf que je n'ai plus rien!
Je rajoutes qu'avant ma reinstal, j'utilisais la carte son intégrée à la CM, et depuis ma réinstal j'ai rebranché une vieille CS soundblasterlive qui trainait dans un tiroir.
 
Des idées?
Merci.
:)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 09:50:43  profilanswer
 

n°3678182
alex84xela
Posté le 05-12-2004 à 09:52:31  profilanswer
 

euhh ne le mets plus en veille ;). sinon j'ai que les idées classiques genre charge le dernier driver!

n°3678191
Lestickmou
Posté le 05-12-2004 à 09:59:20  profilanswer
 

Ouaip, je m'attendais à une réponse comme la tienne sur la premiere partie lol! Mais je le mets quand meme en veille parce que :
1°) c'est plus rapide à relancer
2) ca consomme bcp moins lorsque c'est en veille
;)
Pour les drivers, pourquoi pas? mais si je dois me taper toutes les maj des drivers pour voir d'ou ca vient j'ai pas fini, d'autant que xp demande quand meme à chaque fois de rebooter...

n°3678199
alex84xela
Posté le 05-12-2004 à 10:15:23  profilanswer
 

je parle du driver de la carte son vu que c'est la seule chose qui ne marche plus apres la mise en veille. Sinon je viens de penser à quelque chose : ta carte son est "utilisée" quand ton ordi passe en veille ? (musique lancée ou autre son?)

n°3680880
Lestickmou
Posté le 06-12-2004 à 15:04:21  profilanswer
 

Salut,
Alors en fait ça paraissait tellement évident que je n'avais pas téléchargé les drivers de la carte son!
 :ange:  
Toujours est-il que j'ai suivi ton conseil et téléchargé les derniers drivers plutot que de me fier à ceux fournis en standard avec xp.
Et depuis hier après midi ca fonctionne nickel!
;)
 
Merci à toi de m'avoir ramené sur les chemins de la raison.
 
Il faut dire pour ma défense, qu'il y a plusieurs mois (plus d'un an? je crois) les drivers de SB live téléchargeables sur leur site ne fonctionnaient pas avec la carte sous XP ; comme la reconnaissance et l'utilisation des drivers standards fonctionnait bien jusque là je m'était jamais plus posé la question!
 :sarcastic:  
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son en retour de mise en veille

 

Sujets relatifs
Problème de Chipset i 810 Intel, quelles version ????Problème Souris USB sur K7S8X
Probleme boot AN7PROBLEME : Ordinateur qui s'éteint tout seul sans raison
probleme lors du demarrage (avant windows)probleme Asus K8N E-Deluxe nForces 3 250
probleme avec port usb 2.0probleme port usb 2.0
A64 et Win2kPro ... pas de problème de compatibilité ?Probleme avec port usb.
Plus de sujets relatifs à : probleme de son en retour de mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR