|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de reboot, mobo remplacée ! (pb de ram apparemment) ! |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 20:44:16 |
p0u |
J'ai fait tout ce que tu m'as dis, et aussi une vingtaine de formatages, avec les drivers nforce officiels, bêta, presque toutes les versions quoi. |
p0u |
Oui bah memtest86, enfin bref, j'ai pas d'erreur sur metest 86 !
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je sais pas trop quoi dire la
|
p0u | C'est intéressant, mais ça veut dire quoi en gros ? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:36:38 |
p0u |
Okay c'est gentil, merci. |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
p0u |
Ah nan c'est bon j'ai trouvé le pilote.
|
massilliaman pffffffff............ | ta pas du trop chercher pour les nforce http://www.tweakzone.nl/downloads/3256 "GOOGLE est ton ami" quand au bios, tu peut ton mettre par defaut, genre commence par faire un clearmos et puis le seule truc qui peut merder c de mettre la ram en spd car si le SPD de ta ram est mal programmé bah elle peut ce mettre en cas 3 et c clair cette mobo aime pas le cas 3. --------------- @++, le massilliaman |
p0u |
Nan merci j'avais trouvé les drivers, par contre on peut pas installer juste les trucs ethernet, peut etre en les mettant direct à la barbare dans le répertoire system32 de windows, en écrasant les autres ? |
massilliaman pffffffff............ | ou alors soluce du desactive la carte ethernet dans le bios --------------- @++, le massilliaman |
p0u |
Bah en fait j'avais désactivé le controleur lol, pque sinon j'avais du mal à booter.
|
massilliaman pffffffff............ | de toute facon le bleme vient de la car tu a du remarqué que le nvnet.sys se trouve bien dans le driver ethernet des nforce --------------- @++, le massilliaman |
p0u |
Oui c'est plutôt une bonne nouvelle si c'est un problème de drivers ! |
p0u | Ca m'ennerve je trouve pas de guide du bios, parce que dans le manuel de la carte c'est vraiment mal expliqué ! |
massilliaman pffffffff............ | bah c comme pour toutes les mobo --------------- @++, le massilliaman |
p0u |
Bon bah j'ai mis les drivers bêta et j'ai rebooté.
Message édité par p0u le 27-08-2003 à 19:02:56 |
Gurumeditation Dépoussiérant | en meme temps, c'et 166 de fsb normalement hein |
p0u |
p0u | Est-ce que j'ai besoin de reformater vu que j'ai eu des ecrans bleus ou ça ne ralentit pas windows ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de mobo (completement pommé !!!) | Probleme disque dur!! |
Problème avec une partition dynamique | problème avec lecteur de disquette ! |
probleme graveur 24x ki grave que en 16x | petit probleme avec le DOS de XP .... |
Au fait, DDR 2700, ça passe sur mobo slots 2100 max ? | pb WinXP avec ASUS P4P800+P4 2.4C ! reboot direct!!! |
Probleme de ralentissement inquietant | Vos lumières sur ma config et un probleme bizarre. |
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot, mobo remplacée ! (pb de ram apparemment) ! |