| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Problème de reboot, mobo remplacée ! (pb de ram apparemment) !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Problème de reboot, mobo remplacée ! (pb de ram apparemment) ! | 
Publicité  | Posté le 26-08-2003 à 20:44:16   ![]() ![]()  | 
p0u  | 
 J'ai fait tout ce que tu m'as dis, et aussi une vingtaine de formatages, avec les drivers nforce officiels, bêta, presque toutes les versions quoi.  | 
p0u  | 
 Oui bah memtest86, enfin bref, j'ai pas d'erreur sur metest 86 !
  | 
Gurumeditation Dépoussiérant | je sais pas trop quoi dire la   | 
p0u  | C'est intéressant, mais ça veut dire quoi en gros ?   | 
Publicité  | Posté le 27-08-2003 à 17:36:38   ![]() ![]()  | 
p0u  | 
 Okay c'est gentil, merci.   | 
massilliaman pffffffff............ | 

--------------- @++, le massilliaman  | 
p0u  | 
 Ah nan c'est bon j'ai trouvé le pilote.
  | 
massilliaman pffffffff............ | ta pas du trop chercher pour les nforce http://www.tweakzone.nl/downloads/3256  "GOOGLE est ton ami"   --------------- @++, le massilliaman  | 
p0u  | 
 Nan merci j'avais trouvé les drivers, par contre on peut pas installer juste les trucs ethernet, peut etre en les mettant direct à la barbare dans le répertoire system32 de windows, en écrasant les autres ?  | 
massilliaman pffffffff............ | ou alors soluce du desactive la carte ethernet dans le bios --------------- @++, le massilliaman  | 
p0u  | 
 Bah en fait j'avais désactivé le controleur lol, pque sinon j'avais du mal à booter.
  | 
massilliaman pffffffff............ | de toute facon le bleme vient de la car tu a du remarqué que le nvnet.sys se trouve bien dans le driver ethernet des nforce --------------- @++, le massilliaman  | 
p0u  | 
 Oui c'est plutôt une bonne nouvelle si c'est un problème de drivers !   | 
p0u  | Ca m'ennerve je trouve pas de guide du bios, parce que dans le manuel de la carte c'est vraiment mal expliqué !  | 
massilliaman pffffffff............ | bah c comme pour toutes les mobo   --------------- @++, le massilliaman  | 
p0u  | 
 Bon bah j'ai mis les drivers bêta et j'ai rebooté.
 Message édité par p0u le 27-08-2003 à 19:02:56  | 
Gurumeditation Dépoussiérant | en meme temps, c'et 166 de fsb normalement hein   | 
p0u  | 
p0u  | Est-ce que j'ai besoin de reformater vu que j'ai eu des ecrans bleus ou ça ne ralentit pas windows ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Problème de reboot, mobo remplacée ! (pb de ram apparemment) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de mobo (completement pommé !!!) | Probleme disque dur!! | 
| Problème avec une partition dynamique | problème avec lecteur de disquette ! | 
| probleme graveur 24x ki grave que en 16x | petit probleme avec le DOS de XP .... | 
| Au fait, DDR 2700, ça passe sur mobo slots 2100 max ? | pb WinXP avec ASUS P4P800+P4 2.4C ! reboot direct!!! | 
| Probleme de ralentissement inquietant | Vos lumières sur ma config et un probleme bizarre. | 
| Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot, mobo remplacée ! (pb de ram apparemment) ! | |