|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de PC qui reboot au moindre choc |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:01:09 |
unite_01 Trance For Life | moi ca me le fesait
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Nettoyeur | Ca viendrait des DD???
|
900cbr555 Slackware, what else ? | essaye de brancher ton disque dur sur une autre prise d'alim |
Nettoyeur | La je dis pas con! |
nrv_from_cnr | Vérifie que ton RESET n'est pas un interupteur à mercure positionné horizontalement
|
Nettoyeur | Je fait un chtit Up la |
c_planet | câble d'alim mal positionner dans le connecteur ? |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 02:06:42 |
Nettoyeur | Nan pas le cable d'alim
|
zlikos | J'au eu ça aussi : ma copine faisait rebouter le pc juste en passant l'aspirateur...
|
Nettoyeur | Crowblank?
|
Manny_Calavera Viva la revolucion! | nan --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
crowblank erarre humanum est... |
|
Manny_Calavera Viva la revolucion! | tss..
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
|
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Rien contre toi Au contraire je trouvais ca bizzare le "je sors" pis qu'après tu continuais à argumenter sur le bouton polarizé mais bon
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
|
Nettoyeur | Euh sans vouloir vous déranger ca résoud po mon problème |
crowblank erarre humanum est... | J'ai remarque que lorsque l'on debranchait l'alim d'un perif' IDE, le PC rebootait! |
Nettoyeur | Ca doit venir du lecteur de disquette c'est un vieux NEC que j'ai mis dedans... |
bruno31 | verifie aussi ta RAM, sors la et remets la .. sur certaines CM, elles ont tendances a bouger un poil et Windaube il aime po ca ... je vois po pourkoi --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
rizzla_tsa | je vote pour le connecteur du dur !
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai eu un pb comme ca une fois, qd je revenais sur ma machine je m'apercevais qu'elle avait rebooté.
Message édité par Neurone le 11-10-2002 à 16:23:29 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dead | Essaye quand meme de changer ton cable d'alim, j'ai deja vu ça...y a pas si longtemps.......ce matin en faite..
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | tu as des usb aussi? debranche tous ce que tu peux et essai a de booter voir si y a tj le prob...
|
Nettoyeur | Disons que c'st un pc que j'ai vendu a un pote et je ne m'en était pas servi depuis environ 6 mois.
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
Nettoyeur | Bon ben...
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de drivers pour radeon VE powered by ATI, HELP!!!! | Problème de drivers pour radeon VE powered by ATI, HELP!!!! |
Probleme , pas de son apres installe de WIN XP... | Probleme avec DDR 256 sur carte abit kg7 |
probleme de config carte mère A7S 333 | Problème d'installation d'une Audigy sous XP :(( |
problème avec canon lbp 660 sous xp | Problème de BIOS |
Help needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un site | graveur usb ioméga 40x - problème de vitesse |
Plus de sujets relatifs à : Problème de PC qui reboot au moindre choc |