Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de RAM

n°4043778
ramkin
Posté le 30-04-2005 à 12:59:19  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai deux bips au démarrage de mon pc (qui re-boot en boucle dès qu'on arrive à l'écran Windows). Et ça veut dire:

Citation :


    Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire  


 
 
 
Alors je comprends pas bien ce que ça veut dire. Ce qui est sur c'est que j'ai testé les barettes avec Memtest et même en les mettant sur un autre pc et elles sont parfaites (3 barettes testées une par une.... )
 
Donc ça viendrait des slots? J'ai aussi testé les slots un par un et quelque soit le slot ça démarre pas....
 
C'est grave?  
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 12:59:19  profilanswer
 

n°4043782
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-04-2005 à 13:03:06  profilanswer
 

Ben apparement oui si elle demarre pas. pourquoi pense tu que ça vien uniquement de la Ram. il se pourrait qu'elle ne soit pas compatible avec ta carte mere.

n°4043820
ramkin
Posté le 30-04-2005 à 13:29:44  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ben apparement oui si elle demarre pas. pourquoi pense tu que ça vien uniquement de la Ram. il se pourrait qu'elle ne soit pas compatible avec ta carte mere.


 
Elles sont totalement compatibles vu que ça fait deux ans que ce pc tourne. Et là, tout d'un coup, problème, comme si c'était un virus, mais ça n'en est pas un.
 
En fait ce que je me demande c'est pourquoi elles ont passés les tests de Memtest s'il y a un problème de slot? Memstest passe outre les problème sur la carte??  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de RAM

 

Sujets relatifs
Probleme Ram corsair et Asus K8NProblème port de RAM sur PC portable
Probleme de RAM ( je crois ! ) bizarre bizarre !Probleme de RAM
Corsaire 512 3200 sur carte mére asus A7N8X-X probléme de fréq RAM!!Problème de RAM, besoin de votre lumiere.
Probleme Ram sur nf7-mprobleme de RAM
pas de beep + pas de signal video = probleme de RAM ?Probleme de reboot sute à un changment de RAM
Plus de sujets relatifs à : Problème de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR