Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de lags, quelle quantité de ram pour les jeux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lags, quelle quantité de ram pour les jeux ???

n°2559981
formol
Posté le 29-06-2003 à 21:36:12  profilanswer
 


Voilà, j'ai 256mo de ram et deux jeux accusent des lags assez lourds : Unreal II et la version alpha de Doom3.
En soi ces deux jeux tournent de manière très fluides : mon xp2100+ et ma radeon9700pro les assument assez bien, mais au milieu de cette fluidité il y a régulièrement, et ça dépend des maps, des gros lags bien lourds (image figée pendant presque une seconde).
 
Cela vient-il de ma quantité de ram qui serait insuffisante ??
Ces ralentissements cesseraient-ils avec 512, voir 1024 mo de ram ??
La différence entre 512 et 1024mo se ressent-elle ? Je pense notamment aux futurs jeux comme doom3 et half life 2, je ne sais pas si 1024mo de ram serait absolument inutile ou si cela représenterait une solution d'avenir (s'il s'agit de pc3200).
 :??:  :??:  :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 21:36:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de lags, quelle quantité de ram pour les jeux ???

 

Sujets relatifs
freeze sous 3dmark 2001se et jeux avec gf4 ti4200probleme install winxp sur sata raptor en raid 0 avec p4g8x-d
problème de boot avec Radeon 9700 ProProblème clavier
problème geforce 2 mx avec windows XPproblème avec écran...
probleme de "frequence non supportée" sur acer Al707NF7 : comment ajouter un port jeux
Problème d'affichage Radeon 9700 Pro (Hercules)Problème de mémoire insuffisante...J'ai 1 Go de ram !
Plus de sujets relatifs à : Problème de lags, quelle quantité de ram pour les jeux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR