Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème de boot avec Radeon 9700 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de boot avec Radeon 9700 Pro

n°2559299
philou77
Posté le 29-06-2003 à 16:54:14  profilanswer
 

J'ai pris une belle PoworColor Evil Commando 2 9700 Pro 128 Mo pour remplacer ma GF2 Ti 64 Mo... Mais après reboot, tout se passe bien jusqu'à la mire XP Pro qui mouline puis à l'écran des profils ca reste noir ! Mais le truc pervers, c'est que le PC n'est pas planté: si j'appuie sur entrée pour valider un profil, il demarre (petite musique winXP, le dur qui s'ennerve, l'ADSL qui clignote bien) et je peux même arreter normalement en appuyant sur le bouton d'alim... Mais l'écran reste noir... et si je remets mon ancienne carte, ca fonctionne.
 
On a l'impression que la carte coupe la sortie quand elle arrive sous Win.
 
La notice parle des drivers AGP à mettre à jour sinon écran noir après bootage de XP. Mais (1) mon ancienne carte AGP marchait bien donc les drivers AGP sont OK et (2) après mise à jour avec le dernier VIA 4in1 4.48 ou le patch AGP sur leur site ca marche toujours pas ! J'ai tenté toutes les modifs recommandées dans le bios (désactivation du fastwrite, blocage AGP en 2x et 4x, aperture size à 64 mo puis 128 mo)...
Ca vient de ma CM ? (une MSI K7T266 Pro2) Pourtant pas de nouveau bios dispo et pas d'incompatibilité connue...  
Pour info: MSI K7T266Pro2/XP1800+/512 DDR2100..le tout non o/c pour l'instant... et branché sur un 17' cathodique normal

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème de boot avec Radeon 9700 Pro

 

Sujets relatifs
Problème clavierIiyama Pro Lite 3835, une affaire ?
problème geforce 2 mx avec windows XPproblème avec écran...
probleme de "frequence non supportée" sur acer Al707Problème d'affichage Radeon 9700 Pro (Hercules)
Problème de mémoire insuffisante...J'ai 1 Go de ram ! 
Plus de sujets relatifs à : problème de boot avec Radeon 9700 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR