Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

probleme processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme processeur

n°4732058
sPaG291
Posté le 28-03-2006 à 17:58:12  profilanswer

salut à tous. Voila je vien de monter un zalman cnps7700-alcu sur un athlon64 3000+ le probleme c'est que mon processeur chauffe plus qu'avec le ventirad d'origine il est à 39° en bureautique, j'ai mis la pâte thermique fourni avec le zalman. Comment faire pour refroidir mon processeur?

normalement avec un zalman la température devrai etre moin élevé nan?

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 17:58:12  profilanswer

n°4732121
BloodSWant​eD
Posté le 28-03-2006 à 18:23:06  profilanswer

jvois pas pourquoi tu te plain c est deja pas mal.Si tu veux le refroidir mieux faut penser a mieux refroidir sa tour et a prendre une meilleur pate conseil l'artic silver

n°4734291
sPaG291
Posté le 29-03-2006 à 18:43:54  profilanswer

BloodSWanteD a écrit :

jvois pas pourquoi tu te plain c est deja pas mal.Si tu veux le refroidir mieux faut penser a mieux refroidir sa tour et a prendre une meilleur pate conseil l'artic silver

Merci pour ta réponse. Je trouvé juste bizarre que j'avais plus de température avec le zalman qu' avec le ventirad d'origine. Je vai changer de pate commemem, je vai suivre ton conseil en achetent le l'artic silver

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

probleme processeur

Sujets relatifs
Probleme processeurprobleme identification processeur
problème avec mon processeur et ma RAMprobleme de puissance du processeur
Probleme processeur demarrage du PCprobleme processeur
Probleme de carte mere ou processeur ?Probleme performance processeur urgent
Probleme processeurProbleme de processeur ?
Plus de sujets relatifs à : probleme processeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)