Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème a8n-sli prenium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème a8n-sli prenium

n°8139016
Cinter
Posté le 04-12-2011 à 22:42:43  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème avec une a8n-sli prenium.
 
Quand j'allume le PC, il se met en route, les ventilateur démarre, mais l'écran de démarrage de la carte mère n'est plus complètement noir mais strié noir/bleu, et ensuite quand j'ai les lignes de chargement du bios je ne vois plus rien à part un ecran noir et des parenthèse un peut de partout.
Le seul moyen que j'ai de contourner ça c'est de rentrer dans le bios (pour la configuration), mais là encore l'affichage est détérioré (des parenthèse un peu de partout...), mais ça reste à peu près lisible...
 
Je ne vois pas bien quoi faire, donc si vous pouviez m'aider ce serait très appréciable, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 22:42:43  profilanswer
 

n°8157072
Cinter
Posté le 21-12-2011 à 07:24:38  profilanswer
 

Bonsoir, je me permet de re-upper le message, personne n'a de solution à mon problème ? Si je n'ai pas été assez explicite, n'hésitez pas à me le dire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème a8n-sli prenium

 

Sujets relatifs
Question et problème sur le branchement d'une 2ème carte graphiqueLe pc ne demarre plus après un probleme d'ecran figé
probleme de pilote radeon hd 3850 agpPC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°
Probleme Sli Gtx 580Probléme micro avec emachines G525
problème PNY GTX 570Probleme Kernel avec une MSI GTX580 Twin OC
Gros probleme avec une A7N266-VM (ASUS) 
Plus de sujets relatifs à : Problème a8n-sli prenium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR