Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme avec une A7N266-VM (ASUS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec une A7N266-VM (ASUS)

n°8136327
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 02-12-2011 à 15:49:20  profilanswer
 

Salut et merci à tous ceux qui me lisent et qui peut etre me repondront.
Je vous expose mon probleme :
 
J'ai, il y a 3 semaines, formaté un pc pour le laisser a ma grand mere, j'y ais reinstaller XP et au final j'ai décidé de lui mettre ubuntu a la place, le probleme et que pendant le lancement d'ubuntu (voir mon sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2641_1.htm ) j'ai eu un gros probleme de freeze, et l'ordinateur refuse de redemarrer depuis, j'ai tout essayé (du moin ce que je connaissais) pour le faire redemarrer, j'ai debrancher les peripheriques un a un, redemarrer a chaque fois, et pas une seule fois il n'a demarrer corectement (Biiiiiip...3 sec....biiiiip... 3 sec..... biiiip.....), pour vous dire j'ai meme enlever la ram et tester l'alim (avec un trombonne, et elle tournai correctement) je pense donc que vus qu'il n'y a que la carte mere qui est alimenter, cela ne peut venir que d'elle.
 
Alors si quelqu'un aurait du temps a consacrer a mon probleme, j'apprécierait vraiment.
 
Cordialement,
Antoinelegeek

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 15:49:20  profilanswer
 

n°8137036
clems123
Posté le 03-12-2011 à 06:41:18  profilanswer
 

Bonjour est-ce que sa serais possible d'avoir ta configuration PC s'il te plaît.
Tu dit que ta machine ne supporterais pas windows7 donc j'aimerais bien savoir pourquoi?
Et quel version de ubuntu as-tu essayer?

n°8137064
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 03-12-2011 à 08:42:45  profilanswer
 

Alors, finallement hier soir j'ai eu un progres : la machine a demarré et j'avais acces au bios, parcontre impossible de demarre sur disque dur, comme s'il il n'etait pas alimenter, pareil pour les lecteurs. La version d'ubuntu est 11.10 ou 11.04 je ne sais plus exactement (cd graver, pas marquer la version exacte). Et JE PENSE que seven ne serait pas suporté car la machine dispose de cette config : 756 Mo de RAM, Gamesouround fortissimo III 7.1, ATI radeon (je n'arrive pas a voir la reference exact mais je sais qu'elle a au moin 6 ou 7 ans) et un processeur AMD, non overclocké a 2.0 Ghz.

n°8137299
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 03-12-2011 à 13:07:02  profilanswer
 

Bon, je viens de remarquer autre chose, ca viendrait finalement d'un des disques, qui lorsque je le branche sur mon autre ordi (mon actuel) refuse completement de demarrer (meme pas aces au bios, au cun affichage) alors qu'avec un autre disque dur (IDE aussi, venant du meme ancien pc) est parfaitement reconnue et permet de demmarrer sans qu'il pose probleme, je pense le formater et le partitionner (30 Go windows + logiciels) et 10 Go donnees) je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est tout ce que j'ai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme avec une A7N266-VM (ASUS)

 

Sujets relatifs
Problème Carte graphique ATI Sapphire 6870 HDProblème alim pc portable qui grille tout le temps
Problème carte graphique GTX460 GIGABYTE - Point bleuRetour non-raid sur asus P6T
Carte mére Asus Rampage Extreme X48 et SLIProblème sur ordi assemblé
Problème de redémarrage après le logo 7.Problème écran noir démarrage
Problème de fluiditéproblème nouvelle installation CG (problème: code 43)
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec une A7N266-VM (ASUS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR