|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ports usb 3.0 sur MSI B85-G43 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:02:33 |
zonka x58 forever! | USB 3 = pas abouti, pas stable, super aléatoire selon le matériel qu'on branche. J'ai le même genre de soucis sur une config en Z77, passé comme toi par X drivers, bidouillages de BIOS, réinstallations de windows etc et ça ne marche toujours pas avec certains périphériques, et nickel avec d'autres. Good luck. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bischopp | Ok.
Message édité par bischopp le 10-10-2016 à 22:07:33 |
bischopp | Petite question subsidiaire...
|
newcat | Bonsoir
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bischopp | Pour l'avoir pas mal parcouru hier, ça ne me dit rien....
|
zonka x58 forever! | Perso j'avais essayé toutes les combinaisons xHCI handoff sur ma Z77, aucun changement , idée logique, mais voila --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bischopp | Je vais tenter l'achat d'une carte contrôleur usb 3.0 pour contourner le problème. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 14:52:21 |
bischopp |
|
hunter_killer For great justice ! | je pense plus pour une insuffisance d’alimentation pour ton boitier
Message édité par hunter_killer le 16-11-2016 à 22:40:23 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | oui, comme ça ça delivre la puissance de 2 usb au hdd
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bischopp | Je cherche sur le net et j'ai pas l'impression que le câble avec un connecteur carré du côté boitier et double usb classique du côté pc existe ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audio boost MSI ? | Probleme carte graphique |
Problème vitesse Samsung NVMe SM951 512Go | probleme rx480 nitro+ 4 go switch boost 1306 mgz |
Probléme de compatibilité avec window 10 | Problème de carte graphique ou de windows10 ? |
Problème Gaming | Problème Carte Graphique ? |
Probleme de ram 3600 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème ports usb 3.0 sur MSI B85-G43 |