Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme 4GO de Ram sur MSI P6N platimum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme 4GO de Ram sur MSI P6N platimum

n°6364892
cartmanbea​r
Posté le 03-05-2008 à 16:28:03  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je suis sous vista intégrale 64bits sp1 installé et j’ai essayé de mettre 4GO de ram sur ma MSI P6N SLI platinum qui est a la version 1.6 du bios et ca fonctionne par moment et puis d’un coup  j’ai des écrans bleu qui arrive ! J’ai testé plusieurs configuration RAM dont 4 barrettes  1GO ou 2 barrettes de 2 GO  en mode normale et en dual Channel et le problème est toujours la ! J’ai également fait un test mentest sur mais barrette elles sont ok !  
 
Pouvez vous m’aider car la je ne sais pas ce qui ce passe  :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 16:28:03  profilanswer
 

n°6468762
verrec_s
Posté le 01-07-2008 à 10:44:14  profilanswer
 

cartmanbear a écrit :

Bonjour,  :hello:  
 
Je suis sous vista intégrale 64bits sp1 installé et j’ai essayé de mettre 4GO de ram sur ma MSI P6N SLI platinum qui est a la version 1.6 du bios et ca fonctionne par moment et puis d’un coup  j’ai des écrans bleu qui arrive ! J’ai testé plusieurs configuration RAM dont 4 barrettes  1GO ou 2 barrettes de 2 GO  en mode normale et en dual Channel et le problème est toujours la ! J’ai également fait un test mentest sur mais barrette elles sont ok !  
 
Pouvez vous m’aider car la je ne sais pas ce qui ce passe  :??:  
 
Merci


 
Salut,
 
je dois dire que je rencontre quasiment le même problème que toi...!!!!
 
Je suis sous vista intégrale 64bits, sp1 aussi, et dès que je suis avec 4Go (de ram Corsair compatible avec ma carte mère) j'ai des écrans bleus de façon aléatoire.
 
Moi ma carte mère est une MSI P6N SLI-FI et la version de mon bios est 2.5.
Pour moi la différence c'est qu'avec 2Go ça tourne sans problème, à 3Go le PC tourne sans écran bleu mais des programmes plantent de manière aléatoire. A 4Go, écrans bleus, principalement quand le PC est inactif !!! (c'est à n'y rien comprendre)
 
Le pire c'est que j'ai 2 PC de config quasi identique. Et sur l'autre pas de problème particulier. Le bios est plus ancien et la RAM est pas exactement la même XMS2 (marche) contre XMS2 DHX (marche pas).
 
Franchement j'ai tout monitoré (les T°, les voltages etc... rien de bizarre à signaler), je n'ai aucune idée d'où peu venir le problème.
 
HELLLLLPP  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme 4GO de Ram sur MSI P6N platimum

 

Sujets relatifs
problème directx[Résolu]Probléme p35-ds3r et 8800 gts ventilateur qui torune a fond
Problème performanceProblème démarage
Problême de Garantie avec GeForce 8800 GTXProblème lecteur carte SD
Probleme de lantence (wifi)Problème après montage de PC
Probleme lecture film HD-DVDProblème : plus de WIFI
Plus de sujets relatifs à : probléme 4GO de Ram sur MSI P6N platimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR