Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme sur P5W-DH deluxe.Help please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur P5W-DH deluxe.Help please!

n°5143178
swysen
Posté le 02-11-2006 à 22:06:39  profilanswer
 

Salut tout le monde, tout comme plein d'entre vous j'ai craqué sur la P5W-DH deluxe!.J'ai mis un E6600 avec, 2X1go de ram PC6400 corsair et une alim seasonic de 500w.Cepandant j'ai un soucis dont je n'arrive pas à résoudre et j'ai vraiment besoin d'aide car je n'arrive pas à acceder à mon bios! :sweat: .  
 
bios revision 1305 je crois.  
 
Alors je démarre le pc.je vois la premire page ou ya ecrit : en haut à gauche : "asus digital home", au milieu :"P5W-DH deluxe" et en bas à droit :"press dell tu run setup, presse to display bios post message".Apres celà j'atterit sur une page blanche avec plein de pti logo(des ptites flèches et tout ça!). :heink:  
 
 
Sinon il arrive aussi  que je tombe sur une page toute noire avec pleins de pti point blanc aligné horizontalement avec une ptite tete en logo!.J'y comprend plus rien!!!.Aidez moi s'il vous plait les gars

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:06:39  profilanswer
 

n°6130748
krasu
Posté le 04-01-2008 à 17:09:46  profilanswer
 

salut , a tu resolu ton trobleme? :jap:


---------------
http://www.senechas.com/
n°6130825
swysen
Posté le 04-01-2008 à 17:40:55  profilanswer
 

krasu a écrit :

salut , a tu resolu ton trobleme? :jap:


 
J'ai dû remonté 4/5 config depuis le temps :lol:  
 
Merci quand même ;)


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme sur P5W-DH deluxe.Help please!

 

Sujets relatifs
Pas de démarrage avec deux barettes de 1G sur ASUS P4P800 Deluxe|Problème] Drivers forceware 93.71 et refresh rate.
probleme avec ma 7950 gx2Nvidia 7300 GT et VgaSave en conflit.... Help....
Problème DVD-RAM : UDF 1.5=>Ok FAT32=>Non Help me please !Disque dur 400gb problème
probleme msnBesoin d'aide, d'avis sur problème de boot.
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur P5W-DH deluxe.Help please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR