Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec overclockers.uk regler grace a nashazz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec overclockers.uk regler grace a nashazz

n°3683635
booba92i
Posté le 07-12-2004 à 17:11:44  profilanswer
 

voila j'ai commander sur overclockers.uk une CG,
mais n'ayant pas le modele il m'en ont proposer une autre mais cela ne me convenait pas, je leur est demander de me rembourser (il on deja retirer le fric avant de me dire que c'etait pas dispo :ouch: )
et depuis ce jour la je n'ai plus aucune nouvelle et il ne reponde plus a mes mails :cry:  
que puis je faire pour recuperer mes tunes :??:


Message édité par booba92i le 08-12-2004 à 15:24:49
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 17:11:44  profilanswer
 

n°3683682
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 07-12-2004 à 17:37:20  profilanswer
 

I think que c'est DTC unfortunately...

n°3683702
booba92i
Posté le 07-12-2004 à 17:43:45  profilanswer
 

si je comprend bien je me suis fait e.....r pour 682 roro

n°3683705
DivX
Posté le 07-12-2004 à 17:44:49  profilanswer
 

682€ mais elle était en or massif cette carte ? :pt1cable:

n°3683706
pierrotlem​aboule
Posté le 07-12-2004 à 17:44:54  profilanswer
 

a priori c'est une boite assez serieuse, dc je pense que ça peut s'arranger


---------------
mon topic de vente
n°3683718
booba92i
Posté le 07-12-2004 à 17:49:17  profilanswer
 

non mais j'ai pris un ocz ddr booster avec + 22 livres de transport (+-220fr)
j'espere car la j'ai les boules et pas un peut

n°3683920
snakefr
La vie est belle en P4
Posté le 07-12-2004 à 18:48:01  profilanswer
 

booba92I a écrit :

non mais j'ai pris un ocz ddr booster avec + 22 livres de transport (+-220fr)
j'espere car la j'ai les boules et pas un peut


 
salut
 
J'ai commander chez eux un P4 3.4 , mais vu que j'avait pas fait mon changement d'adresse a ma banque , ca leur posait probléme :
adreese de facturation differente de l'adresse banquaire.
 
j'ai pas reussi a obtenir satisfaction par mail alors je leur ai  telephoner muni de mon Nmr de commande et tout est rentre dans l'ordre .
 
P.s: ils sont long a repondre , on croirait la hotline de Free   [:atari]
 
a+


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°3683947
booba92i
Posté le 07-12-2004 à 19:04:20  profilanswer
 

j'ose pas les appeler par tel car je pige que dalle en anglais  
pour les mail j'utilise un traducteur

n°3684205
snakefr
La vie est belle en P4
Posté le 07-12-2004 à 20:47:34  profilanswer
 

trouve un pote qui parle l'anglais
Sinon , ben.....prie


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°3684431
booba92i
Posté le 07-12-2004 à 21:59:25  profilanswer
 

je ne vais certainement pas me laisser faire, vendredi je vais allez voir ma banque et engager une procedure contre eux

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 21:59:25  profilanswer
 

n°3684802
nashazz
Posté le 08-12-2004 à 00:38:24  profilanswer
 

C'est surement un probleme de communication et eux ne comprenant pas tout font trainer... ou bien on compris qq choses d'autre et tu peux te demander ce que tu vas recevoir ?
 
Les traducteurs automatiques sont horribles et peuvent traduire les mots dans le mauvais sens donc essaye vraiment de trouver un pote qui peut t'aider pour ecrire les lettres.
 
Faudrait aussi regarder dans les conditions generales combien de temps pour le remboursement...

n°3684894
booba92i
Posté le 08-12-2004 à 02:35:19  profilanswer
 

     Lire le message  Aide  
 
    Retour à: Boîte de réception
 
 
De:    "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>  
Date:    2004/12/03 ven. PM 04:30:34 GMT+01:00  
À:    <xxxxxxxx@tele2.fr>  
Objet:    Re: Re: Order Problem - xxxxxx(LPxxxxxxxxxx )  
 
                  (Sélectionner un dossier) Brouillons Courrier envoyé Corbeille  
Sir,
 
It is the 6022 version if that helps?
 
Andy Gibson - Overclockers UK
Purchasing Manager & Product Specialist
Overclockers UK
E-mail: andy.gibson@overclockers.co.uk
Web: www.overclockers.co.uk
 
----- Original Message -----  
From: <xxxxxxxxx@tele2.fr>
To: "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>
Sent: Friday, December 03, 2004 3:20 PM
Subject: Re: Re: Order Problem - xxxxxxx (LPxxxxxxxxx )
 
 
>
>>
>> De: "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> Date: 2004/12/03 ven. PM 01:36:32 GMT+01:00
>> À: <xxxxxxx@tele2.fr>
>> Objet: Re: Re: Order Problem - xxxxxxxx
>>                 )
>>
>> Sir,
>>
>> I did not get your reply, sorry.
>>
>> Andy Gibson - Overclockers UK
>> Purchasing Manager & Product Specialist
>> Overclockers UK
>> E-mail: andy.gibson@overclockers.co.uk
>> Web: www.overclockers.co.uk
>> ----- Original Message -----  
>> From: <xxxxxxxx@tele2.fr>
>> To: "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> Sent: Friday, December 03, 2004 10:50 AM
>> Subject: Re: Re: Order Problem - xxxxxxx(LPxxxxxxxxx )
>>
>>
>> >
>> >>
>> >> De: "Andy Gibson - Overclockers UK" <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> >> Date: 2004/12/03 ven. AM 10:22:34 GMT+01:00
>> >> À: <xxxxxxxx@tele2.fr>
>> >> Objet: Re: Order Problem - xxxxxxxx
>> >>                 )
>> >>
>> >> Sir,
>> >>
>> >> What is the information you require, do you mean the barcode off the packaging?
>> >>
>> >> Andy Gibson - Overclockers UK
>> >> Purchasing Manager & Product Specialist
>> >> Overclockers UK
>> >> Tel: 0870 443 0853
>> >> Fax: 0870 443 0881
>> >> E-mail: andy.gibson@overclockers.co.uk
>> >> MSN: Gibbo205@hotmail.com
>> >> Web: www.overclockers.co.uk
>> >> ----- Original Message -----  
>> >> From: <xxxxxxxxx@tele2.fr>
>> >> To: <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> >> Sent: Friday, December 03, 2004 3:10 AM
>> >> Subject: Re: Order Problem - xxxxxxxx(LPxxxxxxxx )
>> >>
>> >>
>> >> >
>> >> >>
>> >> >> De: "Overclockers UK - Customer Services"
>> >> >> <andy.gibson@overclockers.co.uk>
>> >> >> Date: 2004/12/02 jeu. PM 05:58:22 GMT+01:00
>> >> >> À: "xxxxxx@tele2.fr" <xxxxxxxx@tele2.fr>
>> >> >> Objet: Order Problem -  
>> >> >>                 )
>> >> >>
>> >> >> Dear Mr xxxxxxxxx
>> >> >>
>> >> >> Unfortunately we have been unable to despatch your order xxxxxx
>> >> >> (LPxxxxxxxxxxxxxxxx) due to the  
>> >> >> 6800
>> >> >> Ultra cards been in allocation.  We believe that stock now won't be
>> >> >> available until January 2005 from anywhere in UK/Europe or in
>> >> >> extremely
>> >> >> limited quantities.  The good news is that we have snagged nearly  
>> >> >> all
>> >> >> of
>> >> >> Gainwards stock of their 6800 Ultra which offers identical levels  
>> >> >> of
>> >> >> performance and quality at a slightly lower price.  If you wish to
>> >> >> change
>> >> >> your order please respond to this email with your instructions.
>> >> >>
>> >> >> Regards,
>> >> >> Overclockers UK
>> >> >> Customer Service Department
>> >> >> Fax: 0870 443 0881
>> >> >> E-mail: orders@overclockers.co.uk
>> >> >> Web: www.overclockers.co.uk
>> >> >>
>> >> >> Hello can you say to me the barcode of the gainward which you have  
>> >> >> in
>> >> >> stock 471846200-6145
>> >> > 471846200-6015
>> >> > 471846200-6022
>> >> > Thank you
>> >> >>
>> >> >
>> >> > -------------------------------------------------
>> >> > Internet simplement moins cher avec Tele2 : http://www.tele2.fr
>> >> > -------------------------------------------------
>> >> > Sir I just wanted to know because to gainward there are some ultra
>> >
>> >> http://www.gainward.de/new/product [...] rison.html
>> >>
>> >>
>> >
>> > -------------------------------------------------
>> > Internet simplement moins cher avec Tele2 : http://www.tele2.fr
>> > -------------------------------------------------
>> > Sir.
> You can cancel my 2 commands(orders). 6800 ultra+ocz ddr booster. thank  
> you
 
 
 :heink: des que j'ai voulue annuler, pouf plus personne  
edit:commande passer le 28 novembre 2004
 
 

n°3685156
nashazz
Posté le 08-12-2004 à 11:07:26  profilanswer
 

Dear Mr Andy Gibson,
 
As it's writen in your Consumer Terms & Conditions of Sale, I would like to cancel my order and have a refund.
 
Even if the gainward is a very good card it's not the one I wanted.
You can understand easily that I won't just order the "ocz ddr booster" (it was the other product ordered) because of the amount of delivery charge. It was interesting for two products, not for one.
 
Could you please, tell me when the refund will be done, as I need the money.
 
Looking forward to hearing from you,
 
Regards,
 
xxx

n°3685160
nashazz
Posté le 08-12-2004 à 11:08:57  profilanswer
 

C'est ecrit vite fait, mais tu regardes si cela te conviens...

n°3685399
booba92i
Posté le 08-12-2004 à 13:09:28  profilanswer
 

impec, ces vraiment sympa de ta part

n°3685491
rorofox
Galaxy Games
Posté le 08-12-2004 à 13:39:39  profilanswer
 

nashazz a écrit :

Dear Mr Andy Gibson,
 
As it's writen in your Consumer Terms & Conditions of Sale, I would like to cancel my order and have a refund.
 
Even if the gainward is a very good card it's not the one I wanted.
You can understand easily that I won't just order the "ocz ddr booster" (it was the other product ordered) because of the amount of delivery charge. It was interesting for two products, not for one.
 
Could you please, tell me when the refund will be done, as I need the money.
 
Looking forward to hearing from you,
 
Regards,
 
xxx


 
Good job.
Sympa.
 :jap:  :jap:  :jap:

n°3685698
booba92i
Posté le 08-12-2004 à 14:43:54  profilanswer
 

nashazz a écrit :

C'est ecrit vite fait, mais tu regardes si cela te conviens...

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable: Refund has been done for you
alors la chapeau il ma repondu grace a ton message  :jap:  
mais bon il m'on fait flipper quand meme a pas me repondre pendant 5 jours pfffffffffffffffff!!!!

n°3685708
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-12-2004 à 14:47:09  profilanswer
 

ouais Andy a du mal parfois :D
 
chris c mieux


---------------
:)
n°3685717
rorofox
Galaxy Games
Posté le 08-12-2004 à 14:49:00  profilanswer
 

booba92I a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable: Refund has been done for you
alors la chapeau il ma repondu grace a ton message  :jap:  
mais bon il m'on fait flipper quand meme a pas me repondre pendant 5 jours pfffffffffffffffff!!!!


 
 
C'est cool.
Moi je commande souvent là-bas et ils sont bien.
Mais c'est vrai que cinq jours, ça le fait pas du tout. :o  
 
PS: j'espere que tu vas reçevoit tes soux rapidement, et qu'ils vont pas créditer nashazz.
 :lol:  :lol:  :lol:  
Encore bravo nashazz, c'est rare et super sympa.
 :hello:


Message édité par rorofox le 08-12-2004 à 14:50:11
n°3685742
booba92i
Posté le 08-12-2004 à 14:58:19  profilanswer
 

si j'ai commander chez eux ces que cpulloverclock me l'avait conseiller (p4c 3.4ghz)
bon et bien il me reste plus qua commander ma gainward 6015 sur le shop de gainward (mais je vais me renseigner avant lol)
donc +1 pour overclockers.uk

n°3685745
booba92i
Posté le 08-12-2004 à 14:59:19  profilanswer
 

+10000 pour nashazz
et encore merci

n°3686566
nashazz
Posté le 08-12-2004 à 20:13:28  profilanswer
 

C'est pas grand chose,
 
Je suis en recherche d'emploi donc j'ai le temps ;)
 
Faut bien que mes 6 mois passés à Londres me servent à quelque chose :)Cela me manque des fois...
 
Et tout le monde c'est déjà retouvé en galère avec des commandes qui ne partent pas :) donc si je peux aider...  
 
En plus c'est noel  :bounce:  

n°3686570
freejuga
Posté le 08-12-2004 à 20:18:37  profilanswer
 

nashazz a écrit :

C'est pas grand chose,
 
Je suis en recherche d'emploi donc j'ai le temps ;)
 
Faut bien que mes 6 mois passés à Londres me servent à quelque chose :)Cela me manque des fois...
 
Et tout le monde c'est déjà retouvé en galère avec des commandes qui ne partent pas :) donc si je peux aider...  
 
En plus c'est noel  :bounce:


Tu peux téléphonner à openjl demain? car j'ai commandé 2*512 pc 3200 samsung et il ont en plus en stock et   non je déconne :lol: (enfin mon problème est réelle) en tous cas je te dis chapeau nashazz :jap:  et bon courage dans la recherche de boulot;)

n°3689452
booba92i
Posté le 10-12-2004 à 00:44:29  profilanswer
 

:pt1cable: je crois que mon fric c'est un peut egarer  
il me dise qu'il m'ont rembourser mais j'ai rien recu sur mon compte
bref entre une 9800 pro qui ne revient plus du sav(+de 3 mois) et du fric qui s'egare, ma mobo qui delire,  je finit super bien l'annee  :D

n°3689516
Sevenz
Posté le 10-12-2004 à 01:46:28  profilanswer
 

l@l c'est quoi ocz booster c'est de la ram ou autre chose?

n°3689552
booba92i
Posté le 10-12-2004 à 02:42:24  profilanswer
 

ca sert a augmenter la tension de la ram sans passer par un vmod, mais faut que ta mobo soit compatible
ps: j'aimerait bien avoir une sceance de desenvoutement pour mon noel

n°3689553
booba92i
Posté le 10-12-2004 à 02:44:00  profilanswer
 
n°3689556
Sevenz
Posté le 10-12-2004 à 02:47:29  profilanswer
 

merci booba92i

n°3689558
Sevenz
Posté le 10-12-2004 à 02:48:54  profilanswer
 

"si t'aimes pas  tecoutes pas et puis c'est tout"
làl desolé juste un ptit delire booba devrai comprendre

n°3689578
booba92i
Posté le 10-12-2004 à 03:36:58  profilanswer
 

:D On m’a dit “qu’est-c’tu veux faire quand tu s’ras grand”, sans hésiter j’me suis retourné j’ai dit “ben j’veux tout niquer” :p  
 

n°3689580
booba92i
Posté le 10-12-2004 à 03:38:29  profilanswer
 

ouai mais bon pour l'instant ces mois qui l'est dans l'os lol

n°3689581
Sevenz
Posté le 10-12-2004 à 03:39:20  profilanswer
 

loul

n°3700983
booba92i
Posté le 14-12-2004 à 22:47:58  profilanswer
 

:) ces bon j'ai recu mon remboursement  
gainward commander sur 1000ordi
 :jap: merci a ceux qui m'ont aider

n°3702994
nashazz
Posté le 15-12-2004 à 20:19:28  profilanswer
 

6 jours pour un remboursement c'est pas mal du tout... Je suis sûr que bien des magasins Français prendrait bien plus de temps :)

n°3704534
booba92i
Posté le 16-12-2004 à 15:07:43  profilanswer
 

ouai donc je recommande ce mag (tres serieux)
sinon j'ai recue ma gainward ce matin de 1000 ordi,envoyer hier, rapide non!!!  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec overclockers.uk regler grace a nashazz

 

Sujets relatifs
Problème de perte de tension sur USBGros problème SATA sur A7N8X-E DELUXE
probleme de demarage asus a7v133Probleme de lecture de DVD-R video sur DVD de salon
Problème de ventilateurprobleme graveur dvd
Probleme activation usb2Probleme son DVD
Problème sur athlon 64 et K8V deluxe!probleme pour installer SP2 de windows
Plus de sujets relatifs à : probleme avec overclockers.uk regler grace a nashazz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR