Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme son DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son DVD

n°3682109
orusgali
Posté le 06-12-2004 à 22:28:31  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai un nouveau portable (Celeron 2.8Ghz, 256Mo, carte graphique 64Mo, carte son VIA'97).  
Le probleme c'est que lorsque je veux regarder un DVD aucun son ne sort. J'ai essayé avec des Divx et des CD audio aucun problème!
Ca ne vient pas des DVD étant donné que sur mon PC ils fonctionnent correctement (même carte son).
J'ai vérifié toutes les sorties et les controleurs de son ils sont tous activés et au maxi.
 
Que dire, que faire...si quelqu'un a une idée: MERCI.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 22:28:31  profilanswer
 

n°3682252
mrou
Posté le 06-12-2004 à 23:12:45  profilanswer
 

Est-ce que ton logiciel pour lire les dvd n'est pas régler en mode sourdine, y-a-t-il un reglage du volume du son sur ton lecteur de dvd ?


---------------
ma radeon 9800 pro me fait le coup du damier, chouette, c'est la fête...
n°3682291
orusgali
Posté le 06-12-2004 à 23:31:55  profilanswer
 

Non je n'ai pas de mode sourdine j'utilise Windows Media player, et le volume du son est à fond.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme son DVD

 

Sujets relatifs
problème lecture dvd sur portable medionProbleme lecteur dvd samsung
problème lecture CD-R [graveur DVD Samsung TS-H552B]Problème pour graver dvd-rw sur benq dw822a
probleme de gravure dvdprobleme gravure DVD Memorex
Problème pour graver en dble couche avec dvd decrypter.[Graveur DVD] externe Usb2 problème gravure
Probleme bizzare: lecture DVD à partir du DDProbleme gravage dvd
Plus de sujets relatifs à : Probleme son DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR