Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Boot option priority

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Boot option priority

n°9519805
GuiZMoN
Posté le 14-06-2015 à 13:34:26  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,  
 
Un ami possède un pc portable ACER R500VD-SX930H (http://www.laptopspirit.fr/134474/asus-r500vd-sx930h-15-6-rouge-a-499e-pentium-dual-core-ivy-bridge-750-go-6-go-geforce-610m.html)  
équipé de W8, son pc ayant craché suite a une mise a jour récemment. Plutôt que de recherché l'erreur et rester sur W8 il m'a demandé de formater son disque pour ensuite passer sur un W7 titan.
 
Donc j'ai retiré son disque dur , placé dans un boitier externe pour récupérer les quelques dossiers importants et je l'ai entièrement formater (format NTFS, suppression de toutes les partitions etc )  
J'ai donc réinséré le disque dur dans l'ordi portable, créer une clé USB bootable avec le windows 7 titan . J'insère la clé, je lance l'ordi qui s'allume directement sur le BIOS.Le problème c'est que la clé n'est pas détecté et il m'est impossible de choisir les priorités de démarrage (BOOT OPTION PRIORITY  l'option est en noir et il n'y a pas de list) pour lancer l'installation de W. http://img11.hostingpics.net/pics/998084IMG0592.jpg
Je ne suis pas un as en informatique mais jusqu’à présent sur ce genre de manip assez basique je n'ai jamais rencontré de problème du genre et je suis donc complètement pommé .
 
Peut être ai je raté une étape ou fait une mauvaise manip ?  
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 13:34:26  profilanswer
 

n°9519828
maxougreno​ble
Posté le 14-06-2015 à 14:06:01  profilanswer
 

Tu as essayé "delete boot options"? Ca peut faire une RAZ.

n°9519830
Ralph Laur​en
Posté le 14-06-2015 à 14:10:34  profilanswer
 

GuiZMoN a écrit :

Bonjour tous le monde,  
 Plutôt que de recherché l'erreur et rester sur W8 il m'a demandé de formater son disque pour ensuite passer sur un W7 titan.
J'ai donc réinséré le disque dur dans l'ordi portable, créer une clé USB bootable avec le windows 7 titan .


Bonjour, si tu lis bien le réglement tu comprendras qu'on ne risque pas de se bousculer pour t'aider.

n°9519833
GuiZMoN
Posté le 14-06-2015 à 14:12:20  profilanswer
 

Oui, je tombe sur une page vide du bios ... et la seule option est de faire echap ...  
J'ai déjà retiré la pile une vingtaine de minute pour réinitialiser mais rien ne change ...

n°9519843
maxougreno​ble
Posté le 14-06-2015 à 14:25:31  profilanswer
 

Oups. N'avais pas calculé le titan. Je m'excuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Boot option priority

 

Sujets relatifs
Problème de connexion/branchement Carte TP-LINKProbleme de performance !
SSD, boot windows 'vierge'Mon PC GAMER ne boot pas
probleme vitesse clé usb 3.0Problème de démarrage elonex des micros et des hommes
Probleme de streamRampage V Extreme, I7 5960x, DDR4 3000MHZ problème
Problème carte mère & clear cmos ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème Boot option priority


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR