Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD, boot windows 'vierge'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD, boot windows 'vierge'

n°9519205
staycaptiv​e
Posté le 13-06-2015 à 17:29:59  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voilà j'ai reçu un ssd 240 giga kingston ce matin, je l'ai donc branché mais j'ai un problème!!
 
J'ai donc comme conseiller par pas mal de site débrancher mon disque dur principal pour pouvoir installer windows 7 sur le SSD.
 
http://www.noelshack.com/2015-24-1 [...] sd-img.png
 
J'ai été dans le bios pour le mettre en premier (dans boot option et dans hard drive bbs priorities, c'est par gygabytes)
 
J'ai ensuite démarrer l'ordi normal mais problème! Ca charge bien sur le SSD mais le windows est totalement vierge! J'ai plus rien! Comme si mon PC était neuf! J'peux même pas utiliser ma souris.
 
Voilà j'ai merdé quelque part mais j'suis nul à chier, je m'en remet donc à vous, help!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 17:29:59  profilanswer
 

n°9519213
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-06-2015 à 17:41:29  profilanswer
 

Tout est normal et s'est pas si mal déroulé "pour une fois"
 
Oui, tu as installé 7, normal qu'il soit neuf.
 
Il aurait fallu que tu clone.  Par contre ton ancien windows fait environ 840go, impossible de le faire rentrer sur le SSD. Il faut tout vider jusqu'à arriver à une taille de moins de 200go, et ensuite cloner avec Macrium Reflect (gratuit et sérieux)
 
En l'état actuel, si tu veux vraiment ton Windows avec tes applis etc fait gaffe que ton nouveau Windows ne s'active pas car tu vas avoir des soucis de licence, ne traine donc pas sur ce nouveau windows.
 
Sinon tu sais repartir avec un windows neuf c'est pas mal...
 
Sinon je ne sais pas pourquoi la partition de ton nouveau windows est de 73go au lieu de 240, il semble y avoir une grosse partition non allouée. Et avec 73go Windows risque d'être vite à l'étroit


Message édité par Lt Ripley le 13-06-2015 à 17:43:13
n°9519220
staycaptiv​e
Posté le 13-06-2015 à 17:46:06  profilanswer
 

J'ai 840 giga car j'ai pas mal de jeux et de sériex dessus.  
 
Il faudrait donc que je vide le pc pour ensuite cloner juste windows?
 
La galère, j'crois que j'vais lâcher l'affaire et juste mettre des jeux dessus!
Merci en tout cas pour cette réponse rapide c'est cool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD, boot windows 'vierge'

 

Sujets relatifs
SSD mSATA vers SataMon PC GAMER ne boot pas
PC démarre, Windows aussi, mais écran noirGeForce 6200 et Windows 10
[HFR] Actu : JMicron prépare un contrôleur SSD PCIe abordableProbleme Demarrage windows 8
Combinaison HDD / SSDNouveau SSD
nVidia GTX 960 + SSD ou GTX 970?Problème boot suite montage
Plus de sujets relatifs à : SSD, boot windows 'vierge'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR