Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme nv4_disp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme nv4_disp

n°6415864
chubakin
Posté le 06-06-2008 à 18:08:51  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
 
je n'ai pu voir si le probleme a deja ete posé, mais apres m'etre renseigné, je sais que ce probleme est deja survenue, mais ceux resolu provienne tous de sujet datant de pré-2005.
 
voila, je me suis acheté une nouvelle configuration mais sur laquelle j'ai certain probleme.
a priori en rapport avec la carte graphique.
 
donc bon pour commencer je vais decrire ma configuration.
 
pc sous xp 32 ou vista 64 (le probleme est le meme, et ceux avec les drivers pilotes en rapport avec le systeme d'exploitation utilisé).
2 kit de Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804
2 Gigabyte GV-NX88T512HP - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)
Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Antec NeoHE 550 - Alimentation 550W ATX12V modulaire (version europ�enne)
ASUSTeK P5N-D SLI (NVIDIA nForce 750i SLI) - ATX  
processeur E8500
 
j'ai essayé en enlevant une carte et une barrette de ram, le probleme etant le meme.
 
bon maintenant pour en venir au probleme, j'ai parfois le souci d'avoir l'ecran se freez pendant une minute ou 2 et le pc reboot.
ca arrive pendant que je joue (avec des jeux necessitant de grosses ressources, comme d'autres moins gourmande) ou meme juste apres un démarrage du pc.
le pc m'affiche aussi parfois (pas tout le temps) un ecran bleu que j'ai pas le temps de lire en entier vu la vitesse a laquelle il defile.
 
mais en gros, il y a une erreur, probleme de boucle infinie, erreur de nv4_disp(l)
 
c'est la seule information que j'ai pu recuperer. dans son ensemble, le pc ne me signal pas spécialement d'erreur.
 
j'ai essayer different drivers et configuration du mon installation mais je n'arrive pas a corrigé le probleme.
il y a des sessions ou je n'ai aucun probleme comme d'autre ou le pc me fait le coup plusieurs fois en peu de temps.
 
si quelqu'un pourrai m'aider a regler le probleme je lui en serai reconnaissant.
et desolé encore si le probleme a deja ete posté, si on peut m'envoyer le lien je me ferai un plaisir d'allez voir en evitant du temps et de l'implication personnelle dse personnes ayant bien voulut lire mon post.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 18:08:51  profilanswer
 

n°6415867
vendal
Posté le 06-06-2008 à 18:12:32  profilanswer
 

nv4_disp c'est un problème de drivers graphique. Désinstalle tes drivers en mode sans echec, passe un coup de driver cleaner et installe les drivers les plus a jour.

n°6415877
chubakin
Posté le 06-06-2008 à 18:15:45  profilanswer
 

je vais essayer ca tout de suite, je l'avais fait, mais pas en mode sans echec.
 
je voulais editer mon post aussi pour dire que parfois l'ordinateur plante, mais sans redemarrer, mais l'application que j'etais en train de faire etait comme si elle passait en 8 bit enfin je veux dire par la que oué y'avait plus toutes les couleurs, mais des que je relance l'application ca revenait a la normal. bon je vais essayer de desinstaller et reinstaller les derniers drivers, et je vous tiendrai au courant dans les jours qui suivent.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme nv4_disp

 

Sujets relatifs
Disque Dur multimédia memup LX500 ProblèmeProbléme fps aide svp.
problème de disque avec le serveur HP 370Gproblème pour lire carte SD
Problème Grave GeForce 9600GTProbleme pc qui "rame"...
probleme fasttrack controllerProblème de son sous vista
Problème après ajout deuxieme DDproblème ram pour trouver la meme
Plus de sujets relatifs à : probleme nv4_disp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR