Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de disque avec le serveur HP 370G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de disque avec le serveur HP 370G

n°6415232
kitcarson2​3
Posté le 06-06-2008 à 11:26:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j’ai un grand souci avec mon serveur HP pro liant 370 G5, effet j’ai configuré les deux disques dure de même capacité 146 Go de type SAS, lorsque je configure en RAID, j’ai pris le premier en RAID A et le deuxième en RAID B,, j’ai crée les unités logique aussi, 1 unité logique faisant la totalité de chaque disque et j’active aussi les modules RAID, j’ai aussi installé Windows Server 2003 R2 édition standard sur le serveur, mais après les installation je ne vois pas le deuxième disque sous Windows Server 2003.  
Mais lorsque je rentre dans l’outil de configuration de HP, en sélectionnant la configuration du module RAID, alors je vois le module RAID A et B.  
Apres lorsque je supprime les unités logiques et les modules RAID A et B et que je recrée les modules, ( module RAID A, RAID 1+0) ; j’ai seulement la capacité d’un disque qui est affiché dans la fenêtre de configuration des modules RAID, alors que les deux disque sas ont la meme capacités Je constate aussi que dans l’état des modules raid, il est affiché que le module RAID 6 est désactivé, comment faire pour activer les modules RAID 6,  
Comment faire aussi pour accéder au deuxième disque et je souhaite utiliser comme disque de secours, accessible sous Windows Server 2003.  
Configuration: windows server 2003 R2 edition standardConfiguration: windows server 2003 R2 Standard edition

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:26:19  profilanswer
 

n°6415834
spach
Posté le 06-06-2008 à 17:48:11  profilanswer
 

Slt,
 
Je comprend pas vraiment tout...
Tu as 2 HDD
Que cherches tu à faire ?
Le RAID 6 avec 2 unites de HDD est impossible, car un RAID 6 tu as déjà deux volumes pour la parité.
Idem pour le RAID 1+0, il te faut 4 HDD au minimum, car c'est un RAID 0 constitué à partir de 2 grappes RAID1


---------------
SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de disque avec le serveur HP 370G

 

Sujets relatifs
problème pour lire carte SDProblème Grave GeForce 9600GT
Probleme pc qui "rame"...Quel boitier externe pour un disque d'1 To ?
probleme fasttrack controllerProblème de son sous vista
Problème après ajout deuxieme DDproblème ram pour trouver la meme
disque dur Sata 3.0 sur carte mere SATA1.0problémes disque dur
Plus de sujets relatifs à : problème de disque avec le serveur HP 370G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR