Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros Probléme MAJ 22/02 Nouvelle demande d'aide (FX55-7800GTX)

n°4661793
raynes_
Posté le 22-02-2006 à 12:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok

Merci alfox1 pr ta disposition ;)

je crains de ne devoir attendre un peu pour pouvoir acheter cette alim, car les sous ne tombe pas du ciel. Et la Carte Mére + le Disque Dur n'été pas prévu non plus.

Dans la loie des série j'oublié, le rétro éclairage de mon ordi portable a laché ce week end. Une dalle coute 400Euros. Donc je vais essayé de le faire réparer au black par un ami.

MERCI L'INFORMATIQUE

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:50:56  profilanswer

n°4663282
raynes_
Posté le 22-02-2006 à 22:47:46  profilanswer

raynes_ a écrit :

quand je joue a CoD² le pc reboot d'un coup au boot de 10min  :ouch:  ... sa l'a fait 4 fois de suite, et la 5éme fois sa c figé.
quand je joue a Brothers in arms, le jeu se coupe d'un coup, le bureau réapparé et j'ai une petite fenetre 'erreur critique' (je mettrai l'impr écran)

Je désespére !!!!!

http://currahee42.free.fr/1.JPG

Et sa c vraiment une question d'alim aussi ?

n°4663477
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-02-2006 à 00:22:57  profilanswer

he_man a écrit :

Quand je vois comment je trime pour me payer mon x2 4440 toi tu sors ca comme si c était pas grand chose lol. Tu as de la chance si t as les moyens snif!

prends un opteron c'est moins cher :)

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°4663486
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-02-2006 à 00:30:25  profilanswer

raynes_ a écrit :

Et sa c vraiment une question d'alim aussi ?

ben lorsque tu joues, ta carte graphique sollicite plus de courant donc oui, ça peut être lié :/

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°4663491
mrdoug
Posté le 23-02-2006 à 00:34:06  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ben lorsque tu joues, ta carte graphique sollicite plus de courant donc oui, ça peut être lié :/

Clair, suffit de voir une X1900XTX qui consomme 300W en burn, donc forcément un plantage si l'alim ne suit (typique de ces alims lcpower pourries)

n°4771132
zgeforce
Posté le 17-04-2006 à 12:40:47  profilanswer

Bonjour a tous.

J'ai eu ce probleme recement avec une GA-K8N-PRO SLI.
Avec 2 X 1GO CRUCIAL BALLISTIX.
Même a la reinstall de XP plantage.

En faite aprés plusieur test il en est ressortis ceci :

DUAL CHANEL DDR1 et 2  , plantage  
DUAL CHANEL DDR 3 et 4 , plantage
Single chanel 1 DDR de 1GO , Nickel et MEM TEST OK avec l'autre DDR en SINGLE IDEM.
J'ai donc pris 2 barrette no name chip MICRON 512 mo en DUAL et la aucun probleme.

J'ai envoyer un mail a GIGABYTE france car je penche pour une incompatibiliter memoire.

Essay donc avec une seul memoire , si tu n'a plus de plantage t'a trouver le probleme.

PLANTAGE : sous le bios "ecran figer , ou ecran gris apres avoir apuyer sur CTRL+F1 ou ecran bleu sous WINDOWS" la total quoi et pourtant ca a tourner nickel pandant 3 mois? va savoir.
A++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Disque dur Mort ? il ne fonctionne plus, besoin d'aideProbleme Installation de Drivers de Son : j'ai Tout Essayé HELP !
Probleme avec une 7800 gtx 512probleme branchement CG
Problème sur lecteur DVD/graveur CD Toshibaproblème de puissance ?
probleme performance avec une gtx 512Probleme sur un comparateur de prix !!
Plus de sujets relatifs à : Gros Probléme MAJ 22/02 Nouvelle demande d'aide (FX55-7800GTX)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR