Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème boot OS avec MSI K9VGM V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot OS avec MSI K9VGM V

n°5291582
tristitia1
Posté le 14-01-2007 à 18:42:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai cette carte mère et un sempron 3000+, tout va bien sauf au boot de l'os... J'ai testé avec 2 napes/ports/dd/os différents, l'un me met un écran bleu, l'autre fait rebooter la carte, et impossible de rentrer en modem sans échec non-plus...
 
J'ai déjà téléchargé le bios pour voir, mais je me tate encore (un membre avait parlé que celà résolvait le problème dans la partie Windows)...  
 
Je viens encore du forum de msi, où un type annonce que la mise à jour du bios pour son problème similaire l'à résolu, tandis qu'un responsable du forum msi parle du fait que l'alimentation ne serait pas assez élevée...
 
Je veux juste faire tourner ce matériel (cadeau de Noel de ma belle-mère, quelle angoisse  :cry: ) :
 
mobo: msi k9vgm v
processeur: amd sempron am2 3000+
mémoire: 1 barette DDR2 pc6400 de marque Transcend
hdd ide: 2 testés avec OS bootant sans problème sur deux autres mobo (taille 40G (je sais plus la marque, c'est chez ma belle-mère) et 80G maxtor)
 
C'est tout, et les alimentation testées était une Chieftek 340W et une autre (je sais plus la marque, c'est chez ma belle-mère) de 380W (les deux en 20 pins)
 
Encore merci...
 
Je vais faire la màj bios ce mardi autrement si j'ai le temps... Je vous tiendrez au courant...
Je testerai avant les différents composants restant, même une plus grosse alim (c'est au cours du soir, j'ai le matos équivalent pour tester chaque composant)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 18:42:47  profilanswer
 

n°5690620
infernal_m​aniac
Posté le 02-08-2007 à 10:41:18  profilanswer
 

tristitia1 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai cette carte mère et un sempron 3000+, tout va bien sauf au boot de l'os... J'ai testé avec 2 napes/ports/dd/os différents, l'un me met un écran bleu, l'autre fait rebooter la carte, et impossible de rentrer en modem sans échec non-plus...
 
J'ai déjà téléchargé le bios pour voir, mais je me tate encore (un membre avait parlé que celà résolvait le problème dans la partie Windows)...  
 
Je viens encore du forum de msi, où un type annonce que la mise à jour du bios pour son problème similaire l'à résolu, tandis qu'un responsable du forum msi parle du fait que l'alimentation ne serait pas assez élevée...
 
Je veux juste faire tourner ce matériel (cadeau de Noel de ma belle-mère, quelle angoisse  :cry: ) :
 
mobo: msi k9vgm v
processeur: amd sempron am2 3000+
mémoire: 1 barette DDR2 pc6400 de marque Transcend
hdd ide: 2 testés avec OS bootant sans problème sur deux autres mobo (taille 40G (je sais plus la marque, c'est chez ma belle-mère) et 80G maxtor)
 
C'est tout, et les alimentation testées était une Chieftek 340W et une autre (je sais plus la marque, c'est chez ma belle-mère) de 380W (les deux en 20 pins)
 
Encore merci...
 
Je vais faire la màj bios ce mardi autrement si j'ai le temps... Je vous tiendrez au courant...
Je testerai avant les différents composants restant, même une plus grosse alim (c'est au cours du soir, j'ai le matos équivalent pour tester chaque composant)


 
salut !
 
j'ai le même problème pour le PC du frère d'un ami, même carte mere, erreur irrécupérable apres la copie des fichiers de windows XP...
 
peux tu me dire si ton problème a été résolu avec la mise à jour du BIOS ?
 
merci d'avance !


---------------
y'a des jours où il faut pas m'chercher... et y'a des jours tous les jours....
n°5848666
TriniTa_91​1
Posté le 23-08-2007 à 21:54:07  profilanswer
 

Cela m'intéresse aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème boot OS avec MSI K9VGM V

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec 7950 GTProbleme de voltage p5n32-e sli 680i
probleme installation belgacom adslProbleme d'utilisation d'un seul core
Pas de boot apres assemblageProblème disque externe/carte graphique ?
Probléme avec un Pc portable !Geforce 7600 GS AGP MSI et Zalman VF 700 ALcu
probleme branchement lecteur 15 in 1 
Plus de sujets relatifs à : Problème boot OS avec MSI K9VGM V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR