Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème lors du montage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lors du montage pc

n°8259239
hattyt
Posté le 27-03-2012 à 13:04:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Alors j'aurais besoin de votre aide ! Lors du montage de mon pc dont voici les principaux composants :  
 
-core i7 3930k
-carte mère X79A-6D65(8D)
-alimentation be quiet straignht power 680w
-carte graphique HD 5870
 
Donc lors de ce montage et quand je compte allumer le pc sa démarre,mais arrivé à un moment le pc s’éteint et redémarre arrive au même moment et redémarre...
 
Grace au "debug led" sur la carte mère je sais que le pc redémarre à "67" c.a.d. "Late CPU Initialisation"  
 
Je ne vois pas pour le moment ce que j'ai pu mal faire. Et je voudrais votre avis avant de tout démonter... Soit il y a un problème au niveau des branchement de l'alimentation, soit un problème au niveau du CPU soit...je ne sais pas.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 13:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème lors du montage pc

 

Sujets relatifs
problème montage pcProblème montage pc
probleme montage PC sandy bridgeprobleme écran noir aprés montage pc
Problème montage be quiet shadow wings 140mm ( PWM )Probléme au montage de mon ordi.
Problème après montage pc : 1 bip long deux bips courtsProblème de montage de PC
PC qui s'allume et qui s'éteint en boucle [RESOLU] M4A89GTD PRO/USB3 prob install CG HD6870
Plus de sujets relatifs à : problème lors du montage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR