Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème montage carte Asrock P55 PRO-USB3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage carte Asrock P55 PRO-USB3

n°7807824
Belcan
Posté le 23-02-2011 à 21:57:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vers vous ce soir car j'ai un problème avec le montage de mon pc et plus particulièrement avec une carte mère Asrock P55 PRO-USB3.
 
Mon problème est le suivant:
 
Après avoir installé tous les composants de mon pc j'ai décidé de de l'allumer et voir avec satisfaction mon pc marcher. Et là surprise : il c'est allumé, mes ventillos de mon boitier et de mon processeur ce sont mis en marche et puis 2 secondes après ils se sont arrêtés... Et puis 3 secondes plus tard ils se sont rallumé et de nouveau se sont arrêtés ,ceci en boucle.
 
J'ai d'abords pensé à retirer tous les composants comme le disque dur, le lecteur dvd en laissant juste connecté sur ma carte mère le processeur et la carte graphique ( respectivement un processeur Intel Core i5-760 et la carte graphique une GTX 460 ) mais pas de changement et depuis hier je cherche sans trouvé.
 
Après avoir cherché un petit moment sur internet je me tourne vers vous et vos conseils éclairés ( car je suis un profane en terme de hardware et c'est mon premier pc que je monte moi même )
 
A vos idées!!!
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 21:57:40  profilanswer
 

n°7807859
Maxwell166​4
Posté le 23-02-2011 à 22:15:12  profilanswer
 

Essai de démarrer sans les barrettes de RAM. Regarde aussi que tu as correctement connecter les câbles Power/Reset/HDD/LEDPower et au pire des cas, laisse uniquement connecter le Power.

n°7807876
Belcan
Posté le 23-02-2011 à 22:27:32  profilanswer
 

J ai enlevé les barettes et branché les leds, une led s'allume de couleur bleu sur le boitier qui est un coolermaster glite 430 black. Le problème persite.

n°7807890
Belcan
Posté le 23-02-2011 à 22:36:26  profilanswer
 

Pour information le Dr. Debug ( je sais pas si c'est le vrai nom c'est le 8 sur la carte mère ) ne s'allume pas et le power Switch et le Reset Switch s'allume très rapidement ( un dixième de seconde ) au moment de l'arrêt mais sinon il n'ai pas allumé.

n°7817240
macomboh
Posté le 03-03-2011 à 11:12:27  profilanswer
 

le CPU a t'il été correctement  monté ? vérifie le , au besoin en enlevant tout rad, ventilo, cpu et en remontant avec soin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème montage carte Asrock P55 PRO-USB3

 

Sujets relatifs
Conseil pour une carte sonProblème démarrage PC
Probleme ATI 5870 (crash en plein jeu)Problème suite au montage (Crosshair Formula IV)
Problème pour trouver des drivers! Ati mobility radeon x 1700histoire de choix de ram!!?
pilote carte mèreProbleme alim OCZ ModXstream 500w
Conseil changement carte graphique / config ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème montage carte Asrock P55 PRO-USB3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR